Merci de supprimer mon compte.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krell
  • Krell
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Krell
    le 11 Juil 2008, 17:11
Ah et oui, le jeu de corde qu'ils te fournissent n'est vraiment pas top !! Mais pour les deux premiers mois, ca peut tres bien suffire, le temps de t'habituer à la basse!
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 11 Juil 2008, 17:19
Bon, je crois qu'il n'y a plus qu'à foncer!!!!
A ce prix là c'est une affaire.
Il y a peu de temps elles étaient à 400€, du fait du dollar. Et c'était à peu pres ce qu'elles valaient. Donc maintenant c'est que du bonus.
A esperer que dans le mag ils soient capables de faire un reglage correct.

T'as interet à nous faire un test avec evaluation!!
Blacksad08
J'ai préparé mon pack pour demain :
- Carte bleu Visa.
- Housse Rockbag.
- Carte Imagin-R.

THUNDERBIRD J'ARRIVE!!!
jo la chope
arf, vu les prix j'avais prévu de m'en commander une aussi, puis finalement j'ai dépensé 500€ au Graspop donc heu....
Ca sera pour octobre=novembre a mon avis, parce qu'aurais une garantie locative a payer en septembre

Amuse toi bien
Blacksad08
Bon, ba, je pu l'essayé (juste 10 p'tites minutes ((les vendeurs en France sont comme même pas très aimable...)). Elle m'a beaucoup plu et le manche est impecc'...néanmoins, je me laisse encore un semaine pour me décider.

Pourquoi ?

Et bien parce que 450 euros à débourser, sans compter le prix de la modif' attaches, ça ferait extrêment mal à mon porte-monnaie extra limité (je travaille, mais je paye mes études ((très)) cher)...

Dès lors, que faire!?
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
le trottoir....

désolé, je
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Blacksad08
Soleir...

Non, mais, plus sérieusement je suis soulé là...Il en reste plus qu'une en magasin, donc si je la veux c'est tout de suite.
A côté de çà, 90% de mes économies passerait dans cet achats...
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 15 Juil 2008, 17:41
Elle est plus chere que ce qu'on voit sur le net, mais ceux qui l'annoncent à pas cher n'en ont pas. Un peu facile...
Et il faut savoir ce que tu veux. Ils n'en ont qu'une mais t'en voulais pas plus de toute façon.

Le mec du mag ne t'a accordé que 10 mn, il a surement senti que t'étais pas preneur, et si c'était un samedi, il a pas que ça à faire. Bon ça fait court quand meme.

Au fait, ne touche forcement pas au sillet. Et une sangle adequate peut te permettre de ne pas faire de modif. Toujours ça d'économisé.

Au fait c'est quel modele que tu as essayé?
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 15 Juil 2008, 17:47
http://www.guitarshop.fr/Fiche(...)oduit

Tiens, je viens de les appeler, ils en ont une en stock, et ils livrent partout en Europe!!

269€, plus les frais de port qui sont réduits.

Fastoche...
Blacksad08
Daeh, si tu étais là et que ma copine n'était pas aussi jalouse ( ), je te ferais un gros poutou-poutou!

Basse Epiphone Thunderbird Sunburst : 269 euro.
Commandée avec Eurocard-Mastercard.

Réaliser ses passions, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a eurocard-mastercard.

EDIT : J'ai essayé le modèle Sunburst. Tout manière il n'avait plus que celui-ci en stock (et c'est celui que je voulais, alors...).
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 15 Juil 2008, 18:50
Bon, ça c'est fait.
Pas loin de 200€ d'économies, c'est korekt!
Et finalement c'est aussi mon jour de chance, ta copine est jalouse. J'ai eu chaud!!!

Les frais de port?

Tu nous tiens au courant.
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bien joué Daeh !

Ca sert aussi à ça un forum...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
stavros
Dites...

Sur ma Tbird j'ai remarqué que la corde de LA sonnait moins fort que les autres entre les cases 1 et 7.

Ca vous fait la même chose ou elle a juste besoin d'un réglage ?

A l'inverse ma corde de MI sonne super fort. M'enfin ça c'est pas pour me déplaire
Bassistuta
Direction ---------------------------------------> Luthier.
T'as un probleme de dynamique. C'est ultra fréquent sur une basse mal règlée.
In Stingray We Trust
Bassistuta
cela dit, si j'avais lu le post plus tot, on allait ensemble à Pig-Pig et je pense que je pouvais te la négocier dans les 350 emportée !
In Stingray We Trust
J'ai donc fait des modifs sur ma t-bird.Sillet en tusk nouvelles cordes (45-105),déplacement de l'attache et réglage par un luthier.Le résultat est vraiment très bon.gros son ,très bon aux doigts,confort de jeu.vraiment tuant pour le prix de l'instru...qui à mes yeux a sa place en studio et sur scène sans probleme.Voilà tout.ciao everybody!

En ce moment sur basse électrique...