Meilleur bassiste selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 30 Juil 2007, 15:58
fleammett a écrit :
apres Les Claypool est énorme, difficile de pas etre fan de Primus quand on est bassiste!

Encore une de ces choses difficiles que j'arrive à faire..
Je suis un mec exceptionnel.
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le 03 Août 2007, 23:09
Tony Levin, je trouve que c'est celui qui me fascine le plus.
  • Publié par
    dav_
    le 06 Août 2007, 19:04
Moi j'aime bien Fernando Saunders ou Marcus Miller
J'aime bien les lignes de basse De Nikolai Fraiture, le bassiste des strokes, par exemple sur Is This It ?, et sans oublier les très talentueux bassistes de Muse et Rage Against The Machine (dont j'ai oublié les noms).
Bassistuta
Sujet bateau de chez St Nazaire ....
Je note juste que personne n'a cité Calogero (honte à vous tous ! )
Egalement oublié, le bonhomme à côté de moi sur mon avatar ...
Pour le reste, je ne réponds pas. Question idiote impliquera forcément réponse idiote.
In Stingray We Trust
petite nuance entre meilleur bassiste: Victor Wooten, Jaco Pastorius, Marcus Miller, Stu Hamm, Flea (Red Hot Chili Peppers), Ryan Martinie (Mudvayne), [url=/]Nathan Hughes[/url]

et bassiste préféré : Tim Commerford (Rage Against The Machine, mais surtout audioslave que je trouve encor meilleur), Chi Cheng (Deftones), Robert Trujillo (Infectious Groove, Metallica), Chris Wolstenholme (Muse)

il y a aussi les futurs très très bon : [url=/]Jon Reshard[/url] et Tal Wilkenfeld
rüleskiller
Pour moi les meilleurs sont : John Myung et Steve Di Giorgio
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 08 Août 2007, 14:35
John Myung est incroyable, billy sheenan est un virtuose avec des plans énormes mais je préfère dans un autre registre Marcus Miller.
The Dawa il se passe quoi... :)
franckie16
Pour moi le meilleurs sont: (dans le désordre)

Paul McCartney
John Entwistle
James Jamerson
Donald Duck Dunn
Suzy Quatro
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
  • Publié par
    B1313
    le 09 Août 2007, 17:37
A mon avis ce sont John Myung et Marcel Jacob de Talisman. S'il vous est inconnu visionne le DVD "World's best kept secret" ou bien &mode=related&search=
Moi je pense sincerement que john entwistle mérite une bonne place dans un top 10 accompagné de rob trujilo
tidim
  • tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le 11 Déc 2010, 10:55
Richard Bona? Il est puissant, hyper en place et à l'écoute de ce qu'il se passe...Et il est super sympa et souriant

Un des meilleurs actuellement à mon avis...Pour ce qui est du rock-métal je posterai plus tard car là pas (ou trop?) d'idées..
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 11 Déc 2010, 10:58
Richard Bona, en plus d'être un des meilleurs bassistes du moment, c'est aussi un des meilleurs chanteurs et musiciens en général. Ce mec est incroyable.
Baah c'est vrai que richard Bona est pas mal maias j'aime mieu john entwistle qui fait de ses solos incomparables
Bassistuta
rüleskiller a écrit :
Pour moi les meilleurs sont : John Myung et Steve Di Giorgio

ça c'est de l'avis de gratteux !!!!
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...