r0mg a écrit :
Oui 5 ans de garantie, d'ailleurs faut que je l'enregistre sur le site Fender.
Donc aprés un appel au magasin (sur un numéro surtaxé, ils ne répondent pas sur les numéros normaux), on me dit qu'ils n'ont plus de stock sur ce modèle et que de toutes façons, seul un responsable peut décider d'un échange standard, que c'est un peu "long" moins d'un mois (3 semaines) pour faire un échange standard, et que j'aurais dû les appeler dans la semaine suivant l'achat.
Le problème c'est que j'ai décelé le problème qu'hier au soir...
Donc je dois l'apporter la semaine prochaine au magasin (pas celui où je l'ai achetée cela aurais été trop facile, non le deuxieme magasin à 10 bornes de chez moi) pour qu'un "spécialiste" des basses l'examine.
Ensuite ils décideront soit de l'envoyer en SAV soit de l'échanger si il y a du stock, mais on m'a bien fait comprendre que l'échange je dois pas trop compter dessus.
Je trouve que c'est quand même "limite" ce genre de SAV sur un instrument de ce prix (~ 1200 €) acheté il y a trois semaines (en parfait état). Un des responsable du magasin est souvent sur guitariste.com pour poster ses promos ou autres infos à propos de son entreprise, je le contacterai peut être pour trouver un moyen de s'arranger. C'est ma seule basse, celle que j'ai toujours voulu et m'en priver pendant de longues semaines de SAV me fait vraiment ch**r (d'ailleurs comment je vais faire pour bosser et répèter pendant ce temps là).
En tout cas merci à tous.
OMG mais moi, le magasin me l'aurait réparé (celui ou je vais en tout cas) direct. C'est n'importe quoi surtout que le problème n'a pas l'air très grave...