Pour le multi basse/guitare, à part les M9/M13 je ne vois pas grand-chose. J'ai eu le M13 et il a l'avantage d'avoir des réglages d'eq sur presque tous les effets, mais je n'aimais pas vraiment ses od/disto, que ce soit à la guitare ou la basse Mais ça vient peut-être de moi
Sinon le Boss ME50B a l'air très bien, simple à utiliser et tout, mais je ne sais pas du tout comment ça rend avec une guitare.
M9/M13 le font tous les deux, et c'est très simple à utiliser d'ailleurs, tu as un switch séparé pour chaque manip' (on, off, redo,...). De tous les multis que j'ai essayé le M13 est vraiment le plus simple et le plus intuitif, et quand on voit le prix d'un M9
Olala, c'est la fête chez moi (enfin dans ma chambre avec moi-même quoi :mdr: )
Un case Gator pour ma nouvelle PB, parceque elle sort souvent de la maison.
Un Polish (rigolez pas !)
Un SM57 et son stand
Et un peu plus vieux : une interface USB E-MU 0404 USB
"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Allez, je participe à l'élan GASien général, mes doigts ont glissé sur "passer la commande" et mon numéro de CB s'est entré tout seul dans le formulaire, si c'est pas malheureux !
Maintenant ça va chier !
Uncle Jam wants you in the army !
Bravo, Domina-cut pour le Sado! T'as lu mon conseil casque? Je sais: j'ai répondu trop vite…
@ Jolie, la Jibee, Nowie! Un mec m'a affirmé ce w-e que les mexicains faisaient les meilleurs manches sur ce modèle. C'est pour ça qu'il avait un corps JB avec un manche mex. Intox ou bien?
Bravo, Domina-cut pour le Sado! T'as lu mon conseil casque? Je sais: j'ai répondu trop vite…
]
Oui j'ai vu ça merci mais le maintien "contour cou" me botte pas..
Uncle Jam wants you in the army !
Ah oui… l'afro. Sorry…
Je ne l'ai pas vraiment choisi pour son look - même si c'est très pratique lorsqu'on met des bonnets. Mais bref 20€ c'est short pour son correct. OK pour enregistrer uniquement, je te dirais de taper au feeling (Panasonic/Technics n'est pas mal en général). Mais pour pouvoir écouter un disque en plus sans t'endommager le tympan c'est difficile…
@ Jolie, la Jibee, Nowie! Un mec m'a affirmé ce w-e que les mexicains faisaient les meilleurs manches sur ce modèle. C'est pour ça qu'il avait un corps JB avec un manche mex. Intox ou bien?
Ouaip j'en sais rien mais y'a aussi des boites aux US qui font des manches tip top sous licence fender (mighty mite et tout ça ...) En tout cas moi y me convient bien le manche US