Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
bearnings a écrit :
Et bien voilà...
J'ai suivi quelques affaires ces derniers temps, sans vraiment chercher quelque chose de particuliers.
Faut dire qu'avec Musicman, Orange, Mesa, on peut difficilement vouloir chercher encore quelque chose.
Mais ça y est, j'ai voulu tester la fameuse marque dont on entend peu parler mais qui a une grosse renommée. Je n'avais pas pu me payer ce matos plus tôt, étant donné sa rareté d'occasion et son prix exorbitant neuf.

J'annonce...

Aguilar.

J'ai donc réussi à choper un GS 112 (baffle 12") de la marque. Il ira très bien sous mon AD200.
J'ai déjà hâte de l'avoir!

Je vous tiens au courant dès réception

j'en ai un
t'as pecho celui d'occase ?
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
_Arsène
ilan.b a écrit :
bearnings a écrit :
Et bien voilà...
J'ai suivi quelques affaires ces derniers temps, sans vraiment chercher quelque chose de particuliers.
Faut dire qu'avec Musicman, Orange, Mesa, on peut difficilement vouloir chercher encore quelque chose.
Mais ça y est, j'ai voulu tester la fameuse marque dont on entend peu parler mais qui a une grosse renommée. Je n'avais pas pu me payer ce matos plus tôt, étant donné sa rareté d'occasion et son prix exorbitant neuf.

J'annonce...

Aguilar.

J'ai donc réussi à choper un GS 112 (baffle 12") de la marque. Il ira très bien sous mon AD200.
J'ai déjà hâte de l'avoir!

Je vous tiens au courant dès réception

j'en ai un
t'as pecho celui d'occase ?

A ce prix là, c'est cadeau, pourquoi s'en priver.

franz2b a écrit :
C'est quoi GAS ?

ça
_Arsène
bearnings a écrit :
Tu en penses quoi? Oui d'occasion, et visiblement, il y en avait deux, tu as peut-être son jumeau du coup?

Non il en a un autre une autre vente il y a quelques mois. (Et en tweed !)

Aguilar c'est connu. Comme je te disais Jérôme, c'est une sorte de GAS ultime pour moi d'avoir un stack de la marque. Dommage que ce 112 m'aurait été parfaitement inutile sinon il serait déjà chez moi vu le temps qu'a durée cette annonce. Mieux vaut qu'il serve !!

Son autre est parti je ne sais où .. il ne l'a pas annoncé.. Mais les deux pour le prix d'un, c'était assez fou.
ilan.b
  • ilan.b
moi pour le moment je trouve que ça manque de growl mais je le joue que dans ma chambre ...
je peux pas dépasser le moitié de bass sur ma tête sinon toute ma piole résonne mais bon tu seras le premier a me dire ce que ça vaut vraiment vu que la j'ai plus de groupe ^^

scorpix74
ilan.b
  • ilan.b
moi pour le moment je trouve que ça manque de growl mais je le joue que dans ma chambre ...
je peux pas dépasser le moitié de bass sur ma tête sinon toute ma piole résonne mais bon tu seras le premier a me dire ce que ça vaut vraiment vu que la j'ai plus de groupe ^^

scorpix74
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tu l'as pas un peu déjà dit ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Si c'est en tweed alors c'est le DB 112?
Ici, c'est le GS, donc ce n'est pas la même série, visiblement le DB sonne plus "vintage", et le GS est orienté moderne et tire plus du côté d'Ampeg en plus propre.

Perso j'avais testé le DB112, et ici, vu le prix, je pouvais difficilement passer à côté...
Vu la rareté d'Aguilar en occaz, autant ne pas se priver quand on a un caisson moins de la moitié de son prix neuf vpc.
Blacksad08
Alors mon GAS du jour:

Peavey Forum US !

Pur produit américain (plus fabriqué d'ailleurs), acheté à prix (!) modique à Linn, du gros gros graouh !

Deux heures dessus: !

Franchement, (et pour en avoir essayé) elle rachete une PB Mex, classic series comme standard.

Plus qu'à attendre l'Aero de Sly_ny en Mars, et mon GAS de 2010 sera enfin achevé...

En tout cas super !

Black, qui fait carburer les vendeurs d'occaz cet hiver
_Arsène
Ouai c'est du tout bon ces Peavey. Belle acquisition.
bustyblonde
Je me suis déjà dit que ça pouvait être pratique d'avoir un GSM (Portable) avec lecteur MP3 intégré.
Bon j'ai déjà du me racheter un iPod Shuffle perdu et mon Nokia à 30€ le fait toujours, donc.
Ce qui me perturbe parfois c'est que souvent, les gens quoi s'achètent ce genre de trucs entre 250 et 600 roros n'imagineraient jamais dépenser la même somme pour des baffles et un ampli hi-fi correct. J'ai bien dit "souvent", hein! Ca me débasse.
kapusta
mp3 ça fait un moment qu'ils le font tous non ?
par contre tu les payes sur la durée, vu que c'est "offert" avec un réengagement (faut être fou pour payer !)

En ce moment sur basse électrique...