Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
mp3 ça fait un moment qu'ils le font tous non ?
par contre tu les payes sur la durée, vu que c'est "offert" avec un réengagement (faut être fou pour payer !)
bearnings
bustyblonde a écrit :
Je me suis déjà dit que ça pouvait être pratique d'avoir un GSM (Portable) avec lecteur MP3 intégré.
Bon j'ai déjà du me racheter un iPod Shuffle perdu et mon Nokia à 30€ le fait toujours, donc.
Ce qui me perturbe parfois c'est que souvent, les gens quoi s'achètent ce genre de trucs entre 250 et 600 roros n'imagineraient jamais dépenser la même somme pour des baffles et un ampli hi-fi correct. J'ai bien dit "souvent", hein! Ca me débasse.

C'est valable que pour les Belges ça...

En France, ils ont des forfaits avec des points, si bien que j'ai un pote qui a acheté son téléphone (un tactile, 5m pixels, valeur 450€ environs) pour 45centimes.

Comme chez nous, les opérateurs n'ont pas le droit de bloquer les téléphones sur un réseau, on a pas ses systèmes de fidélité, du coup, pas de super prix comme chez eux. Donc si tu veux un iPhone, tu sors tes 575€, point.

Puis, chacun ses priorités. Si le mec trouve que c'est plus important d'acheter un iPhone qu'un vélo ou une gratte, à la limite, ça le regarde!

A mon avis, il doit se dire la même chose en voyant nos profils de GAS-er fous.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
Donc si tu veux un iPhone, tu sors tes 575€, point.
en france, oui. en belgique, non.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kapusta
je savais pas qu'ils avaient pas le droit de bloquer les téléphones en belgique. en françe l'opérateur doit fournir les codes de déblocage au bout de 6 mois (sur demande évidemment)
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 04 Mar 2010, 16:02
Mettre autant d'argent dans un téléphone, ça me tuera toujours
Mon telephone ? Nokia N97, on l'a donné à mon papa (à son travail)
Sinon j'avais une antiquité, mais jamais je n'aurais eu l'idée de mettre plus de 20€ là-dedans ! ^^
Et en France, enfin je ne sais pas comment vous faitres, mais je ne change de téléphone que quand je me ré-abonne. Quand tu t'engages pour 2ans, tu peux presque prendre le téléphone que tu veux, pour pas 1€ !
Je change donc, normalement, de réléphone tous les deux ans, pas vous ?

En même temps, y'a des millions de gens qui mettent 200/300€ dans un lecteur MP3 parceque derrière il y''a une petite pomme [mais tu peux mettre des photos que tu ne regarde jamais, des videos qui prennent trop de place, des jeux nuls mais amusants, tu peux calculer et voir la météo d'une ville d'Australie etc.] !
[Moi aussi ]

---------------------------------------------------------------------------

Sinon, je viens de GASer, et ça me ferait plaisir de partager ça avec quelqu'un, parceque ni mes parents, ni mes amis n'ont de connaissances en guitares, pour eux ça reste une "gratte-à-4-cordes".

Donc voila, je reviens d'amérique avec ma première FENDER
Une Precision Bass Standard (made in Mexico)
Je joues sur une Fender !
Pardonnez mon enthousiasme, mais c'est mon rêve depuis que je joues, donc je suis content

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
héhé
Féloche!
utilise sa cervelle à la détruire
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 04 Mar 2010, 16:09
Merci
UNe comme ça, je vais la garder toute ma vie . Pas comme mon Epiphone (qui ne vas pas tarder à partir)

Non mais vous n'allez pas me faire croire que je suis le seul à GASer !?
Rick Dangerous
quand t'iras à Mexico raménes une fender usa
je veux un axess fx1!!!!
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
oh tu verras, tu finiras surement par la revendre aussi quand tu croiseras le chemin d'une US ou d'une Vintage

si tu vends ton EB-3, fais moi signe avant de la larguer sur les petites annonces... ça m'intéresse ton engin

et pis j'ai gasé aussi, mais je le dit pas
utilise sa cervelle à la détruire
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 04 Mar 2010, 16:19
Citation:
quand t'iras à Mexico raménes une fender usa

:mdr: Je viens de comprendre !
:mdr:

Tu as raison, mais je vais faire un bon petit bout de chemin avec elle pour l'instant . Et le jour où j'aurais une U.S , et bien mon porte-monnaie m'en voudra .

Tu as GASer ?
BALANCE ! BALANCE ! BALANCE !

Cool pour l'EB-3, je te tiens au courant !
Je ne pense pas trop tarder avant de la mettre en vente parceque ma mère deteste le fait que ma chambre ressemble à "un-magasin-de-guitares" ...
Y'a deux trois trucs qu'il faut qu tu saches, MP si tu veux, et je te montrerais des photos précises avec des trucs à savoir
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
les points ne sont pas avantageux
j'ai changé d'opérateur par ce qu'ils proposent de meilleurs prix sur les téléphones en nouvel engagement que en renouvellement avec plus de deux ans de points cumulés. Par contre je l'ai pas payé 1€ mais bien plus vu que mon forfait est pas un truc super cher. mais bon pour 120€ j'ai un nouvel MP3, et un truc pour prendre des photos TRÈS correct dans la poche, WIFI et 3G aussi.
mais bon dans un an ca vaudra plus rien et je changerai pas pour autant
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 04 Mar 2010, 17:24
Nous sommes dans le topic du GAS, alors UNE PHOTO !
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bah relis ton post juste au dessus, puis ma citation et ce que j'ai mis en gras, et....

enfin, si ça se trouve, c'est nul.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
zoemix a écrit :
bah relis ton post juste au dessus, puis ma citation et ce que j'ai mis en gras, et....

enfin, si ça se trouve, c'est nul.

Non mais justement, je l'ai bien relu 5fois avant de poster et je n'ai rien compris! Ca doit être moi...

Sinon, baffle Aguilar reçu hier, testé immédiatement en répète, ouch, c'est méchant!
Du coup, concert avec config 2x12" samedi (B&C et Aguilar). Je verrai ce que ça donne!

En ce moment sur basse électrique...