Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
jo la chope a écrit :
ah, les pinces sont fournies avec ?

Oui oui, ainsi qu'une police d'assurance et une attestation de non-poursuite d'EHX en cas d'incident.
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
zoemix a écrit :
pour une recharge flash de la batterie du cametard quand faut se barrer ?

Oui et se barrer sans payer les consos .. genre blues brothers ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Blacksad08
Allez à moi !

Deux trois photo de mon gros GAS 2010 :

Mon "pedal-board" et câblerie (J'avais déjà la BBMuff):

Mon multi-stand :

Et bien sûr, le petit nouveau:

Ajouté à ça une (ça va devenir une habitude) nouvelle sangle en daim + straplocks Shaller qui vont bien, quelques Dunlop 1.0, un capodastre Shubb pour ma classic, un jeu de Rotosound SM77 et d'Addario EXL 40-100...

...et pour couronner le tout, un petit Marshall MG 15CDR pour mon frère et une housse pour sa folk (il débute)....

...et le compte est bon: je suis fauché.

Pour certain d'entre vous, ça semblera du matos de débutant, mais moi je suis au anges depuis une semaine...
xelalex35
c'est pas du matos de débutant. c'est déja du très beau matos!!

félicitations, faut se aire plaisir dans la vie..

J'ai revu un pote aujourd'hui, on s'était pas vu depuis 2 ans. il s'est mis a fumer, plus de 2 paquets/jour, j'ai fait le compte:

il fait a peu près 5 paquets en 3 jours (plus en soirées et week end). ca fait a peu près 10 paquets de lundi à vendredi et généralement 7 paquets le week end. 10+7 = 17 x 52 semaines = 884 paquets par an

arrondissons à 880
je crois que la paquet de malbo doit couter 5,30€ non?

880x5,30=....... 4664€

bon, c'est devenu en peu de temps un gros fumeur, mais depuis tout à l'heure, je me dit qu'il vaut encore mieux que je me paye du matos que des clopes, du coup je suis bien parti pour regaser....
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Matos sympa Blacksad08. J'aimerais bien avoir la moitié de tout ça
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Blacksad08
xelalex35 a écrit :
il fait a peu près 5 paquets en 3 jours (plus en soirées et week end). ca fait a peu près 10 paquets de lundi à vendredi et généralement 7 paquets le week end. 10+7 = 17 x 52 semaines = 884 paquets par an

arrondissons à 880
je crois que la paquet de malbo doit couter 5,30€ non?

880x5,30=....... 4664€

Putain....ça me ferais tellement chier...
SweBass
C'est du super matos que t'as là Black!
t'es content de ta VT?
j'aimerais bien essayer ce baffle ashdown. moi j'ai le modèle au dessous "deep" bidule machin, et je trouve que le son est plat, même avec la VT...

Pour les clopes, Putain je suis content de pas avoir commencé!!!
Tous mes potes au lycée ont commencé pour le style. et quand je vois à quel prix sont les clopes aujourd'hui et à combien elles vont monter, mon futur porte monnaie d'étudiant ne me remerciera jamais assez!

Concernant mon prochain gaz (celui de mon anniv en juin) je vais abandonner l'idée du VT Bass deluxe.

étant fan du manga Beck (c'est ça qui m'a poussé à me mettre à la musique, il y a 4ans) j'ai découvert que Custom 77 à fait une réplique de la guitare du manga, une pure beauté!!

C'est une CS3 à la base, donc plustot bon matos pour le prix! la finition coûte un peu chère, mais elle me fait rêver
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
kapusta
pour les clopes c'est seulement s'il achète en bureau de tabac... mais bien content d'avoir arrêté
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Héhé, j'ai reçu mon baffle.

J'ai pu le tester en répé avant le concert d'hier soir...ça dépote grave sa race!!!

Beaucoup plus de puissance, de précision...bref que du tout bon...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il faut pas les choses à moitié ton pote, passer de non fumeur à 17 paquets par semaines

Ma copine fumait 2-3 paquets par semaine et a arêté, ça fait déjà environ 650€ d'économisé par an...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bearnings
Et bien voilà...
J'ai suivi quelques affaires ces derniers temps, sans vraiment chercher quelque chose de particuliers.
Faut dire qu'avec Musicman, Orange, Mesa, on peut difficilement vouloir chercher encore quelque chose.
Mais ça y est, j'ai voulu tester la fameuse marque dont on entend peu parler mais qui a une grosse renommée. Je n'avais pas pu me payer ce matos plus tôt, étant donné sa rareté d'occasion et son prix exorbitant neuf.

J'annonce...

Aguilar.

J'ai donc réussi à choper un GS 112 (baffle 12") de la marque. Il ira très bien sous mon AD200.
J'ai déjà hâte de l'avoir!

Je vous tiens au courant dès réception
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
bearnings a écrit :
Et bien voilà...
J'ai suivi quelques affaires ces derniers temps, sans vraiment chercher quelque chose de particuliers.
Faut dire qu'avec Musicman, Orange, Mesa, on peut difficilement vouloir chercher encore quelque chose.
Mais ça y est, j'ai voulu tester la fameuse marque dont on entend peu parler mais qui a une grosse renommée. Je n'avais pas pu me payer ce matos plus tôt, étant donné sa rareté d'occasion et son prix exorbitant neuf.

J'annonce...

Aguilar.

J'ai donc réussi à choper un GS 112 (baffle 12") de la marque. Il ira très bien sous mon AD200.
J'ai déjà hâte de l'avoir!

Je vous tiens au courant dès réception

j'en ai un
t'as pecho celui d'occase ?
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74

En ce moment sur basse électrique...