Krais a écrit :
Pour la Jag, si tu compares à la mienne, c'est pas vraiment une référence, n'oublie pas qu'il n'y a plus rien d'origine dessus
Probablement aussi le fait j'ai tout essayé sur mon matériel (le lowdown tout nu), très très polyvalent, mais qui n'est quand même pas plus qu'une excellente simulation. Puis les doigts qui tiennent le plectre qui ne sont sans doute pas à même de tirer le meilleur de certains bons instruments
Cela dit pour la Jag en particulier, c'est surtout au niveau du confort de jeu que ça ne clopait pas, pour moi.
Les samples arriveront (j'ai découvert les p'tits jeux de Zoem
) dans quelques jours
BlackSad a écrit :
Justement, je me demandais récement si j'allais pas ajouté ce modèle dans ma sélection de matos possible pour mon GAS de Septembre. Elle rend bien alors ?
Vraiment très bien, enfin, au moins à mon goût. C'est clairement un P-Bass (après tout ces essais, c'est établi : je suis un PBassiste convaincu
), bien équilibrée, pour moi plus confortable qu'une P Fender (le manche est un vrai plaisir, j'ai senti le bonus par rapport à ma Squier en quelques secondes), peut-être un peu lourde (mais vue ma carrure, c'est pas un problème, au contraire, j'ai essayé une Ibanez qui m'a donné l'impression de tenir la guitare rose de ma fille ...), et bien finie également, c'est vraiment du boulot propre ! (made in Indonésia, au passage)
Le micro P est très bon (pas le meilleur de mes tests, mais complètement dans le haut de la list), mais, à mon goût, elle se métamorphose en bête de guerre dès que le micro chevalet entre en scène, seul ou avec le P : elle a une voix qui me ... qui me ... plait vraiment
D'ici à septembre, je pourrais te dire si ça perdure, Black
Kami a écrit :
PS: très beau tapis de jeu... j'avais le même quand j'étais petit
Zut, si j'avais su, je n'aurais pas rangé mes p'tites voitures avant de prendre la photo
Le pick est effectivement de série sur les X. Je vous avoue que la différence de prix entre les version
avec et
sans me parait franchement abusif, mais effectivement, elle a une gueule plus rock avec que sans, et on ne parle pas non plus d'une somme à 2 zéros
Punk bourgeois :P