Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
xelalex35 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/86288577.htm?ca=19_s

je suis pas fan des JB, mais une occase comme ça ca fait rêver

trop beau pour être vrai justement................

Vu la qualité de la traduction, ça pue l'arnaque à plein nez.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :
Si tu commençais par faire monter tes micros par ton luthier, il te montrerait comment changer les cordes pour les deux autres, du coup, fameuse économie...

Après, je dis pas, une planification, j'ai pas le matos pour faire ça mais changer les cordes et régler, je gère à peu près...

Enfin, c'est toi qui vois, j'ai un Breton dans ma classe, si tu es aussi têtu que lui, je m'attends pas à faire des miracles...

Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher, sinon Magicpm n'aura jamais son baffle...

Bah les cordes pour le luthier ce sont les miennes, donc je paierai pas plus cher
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
magicpm7 a écrit :
xelalex35 a écrit :

Vu la qualité de la traduction, ça pue l'arnaque à plein nez.

Mouais...ça sent l'usurpation d'image à plein nez.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bearnings
xelalex35 a écrit :

C'est du Fake à plein nez (réponse du "vendeur") :

Bonjour.

Oui elle encore dispos au prix de 250€ pour mettre fin a la nostagie que cela crée a ma petite famille et éviter que le pire arrive.

Pour se qui est de son état elle n'a aucun problème ni egratignure, se trouve dans un état impécable avec une vernis d'origine et n'a jamais eu de choc.

Je vous rappel quel vous sera vendu avec toutes ses papiers d'achat et le papier d'authentification.

Si vous êtes acheteur laissé moi vos coordonnée je vous la ferai envoyer par la poste a votre résidence après le règlement.

Au cas ou vous voudrez la visité voici mon adresse en dessous pour passer l'acheté sur place.

Le nom donné ne correspond pas au nom de l'email, de plus le lieu c'est "Bonifacio 20169", alors qu'elle est stipulée être à Paris... Je sais que je suis pas très fort en géographie mais quand même...

Même la signature de Marcus Miller vaudrait à elle seule ce prix-là, alors laissez moi rire...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Haha, très drôle le coup de la signature du marcus miller au dos Il y en a qui ont peur de rien !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bearnings
Ben c'est quand même marrant quoi. Sur l'annonce il parle d'une signature visible sur photo, photo qu'il n'y a bien évidemment pas.

Et quand je vois le nom, tu comprends directement...
A la limite, Ant' pourrait aller jeter un oeil s'il n'est pas trop loin! Peut-être qu'il y fera une bonne affaire...
xelalex35
Ah, la réponse que j'ai eu paraissait plus crédible, la tienne est magnifique!!

pourquoi est ce que ca n'arrive jamais les vendeurs honnêtes avec des basses magnifiques pour qui l'argent n'a aucune importance??
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
bearnings
Parce que dans un système capitaliste, tu m'appelles quand tu croises un mec qui s'en fout de l'argent.
En plus, en général plus ils en ont, et plus c'est parce qu'ils sont à fond dans le système.

Le mec m'a envoyé plusieurs photos, et le case est en tweed grisâtre avec rien marqué dessus. En revanche, il n'a pas répondu à ma question sur la localisation de la basse incohérente.
Je verrai s'il m'envoie d'autres photos demain (j'ai demandé des détails) mais du coup, je vais essayer de voir s'il ne les demande tout simplement pas au vrai vendeur (qui doit la vendre 10fois plus chère! )
Krais
  • Krais
si je ne m'abuse, R c'est les japonaises de 2004/2005.

Il me semble que custom shop commence par C avec la lettre de l'année derrière.

Par contre je crois bien que les CS n'ont que 4 chiffres.

Si quelqu'un a 250€ à jouer à la roulette russe... à voir...
utilise sa cervelle à la détruire
bearnings
J'ai eu plus d'infos, le type demande 150€ paiement par mandat urgent et 100€ à la livraison.

Du custom shop japonais, ça n'existe pas...

Cela dit, si c'est une Jap avec un sticker CS, 250€ ça reste raisonnable.

Ant' n'est pas dans le coin? Il irait pas jeter un oeil avec quelques copains à l'adresse indiquée?

De toutes façons, j'aime pas les JB...
akrobat
  • akrobat
hello
voici mon GAS de fin d'année

le carton est nickel mais le pauvre a morfler

c'est parti pour une galere de retour de marchandise pour echange standard

et c'est pas la poste qui a livré
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pas cool
Surtout pour Noël, ils pourraient faire un petit effort !

Si ça avait été la poste, j'aurais dit que forcément, les jours qui suivent les étraines, ils s'en tapent, mais là...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur basse électrique...