Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ah pardon, je croyais que tu disais " encore un ampli" autant pour moi .

Non pas couchée, pas fatiguée

En tous cas demain j'amène l'acoustique chez le luthier, ensuite ce sera au tour de la fretless, et les micros à mettre sur ma martines.

Comme ça c'ets pas moi qui monte les cordes
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
Bah celui qui va me mettre les micros me montrera en même temps comment bien monter ses cordes comme ça j'aurai plus de soucis après.

Pour les deux autres basses ce sera du coup le luthier qui fera ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bearnings
Si tu commençais par faire monter tes micros par ton luthier, il te montrerait comment changer les cordes pour les deux autres, du coup, fameuse économie...

Après, je dis pas, une planification, j'ai pas le matos pour faire ça mais changer les cordes et régler, je gère à peu près...

Enfin, c'est toi qui vois, j'ai un Breton dans ma classe, si tu es aussi têtu que lui, je m'attends pas à faire des miracles...

Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher, sinon Magicpm n'aura jamais son baffle...
magicpm7
Je te vois...

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
xelalex35
bearnings a écrit :

Enfin, c'est toi qui vois, j'ai un Breton dans ma classe, si tu es aussi têtu que lui, je m'attends pas à faire des miracles...
[/hs]

Et encore, les bretons sont généralement têtus, mais tu connais pas les cancalais!!! plus borné, tu meurt!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
PI3R
  • PI3R
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PI3R
    le 30 Déc 2009, 10:51
xelalex35 a écrit :
bearnings a écrit :

[/hs]

Et encore, les bretons sont généralement têtus, mais tu connais pas les cancalais!!! plus borné, tu meurt!!

J'ai pas l'habitude de poster ici, mais là faut que je réagisse !
En effet, plus borné tu meurt

Je suis allé chercher un plateau de fruit de mer lundi, a récupérer le 31, mais la vendeuse l'a marqué pour le 25 (déjà passé cependant....). Je jette un coup d'oeil sur son carnet de commande, je lui fait la remarque que le 25 est déjà passé..."Oui bon ben je le marque pour le 31 (avec cette si sympathique mauvaise humeur cancalaise)".
Elle m'appelle hier pour me dire qu'il y a un problème : je ne suis pas venu chercher le plateau le 25

Elle devait être fatiguée ce jour là....
PI3R
  • PI3R
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PI3R
    le 30 Déc 2009, 12:02
Je reviens dans le sujet quand même. Le terrible GAS de la nouvel année...ah si seulement les moyens n'étaient pas si restreints !

Cela dit un de ces 2 achats est peut-être à envisager
bearnings
C'était une petite boutade, j'aime bien les bretons...

Bon, MagicPM va pouvoir vous donner des photos de son GAS dans quelques jours

Sinon ben, j'ai des envies de GAS mais je trouve pas quoi acheter, du coup... J'achète rien
Toujours tenté par une PB mais bon...

Sinon, j'ai acheté le Songbook Bass Collection de Bob Marley. Vais pouvoir me rejouer mes classiques au doux son des vinyles...
xelalex35
Il y a une JB custom shop 64 sur le bon coin pour 250€

après demande d'infos, le vendeur confirme bien le prix, il propose même de venir l'éssayer chez lui.

Qui veut une jazz bass????
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Krais
  • Krais
xelalex35 a écrit :
Il y a une JB custom shop 64 sur le bon coin pour 250€

après demande d'infos, le vendeur confirme bien le prix, il propose même de venir l'éssayer chez lui.

Qui veut une jazz bass????

envoi le lien pour vérification de la basse
utilise sa cervelle à la détruire
Invité
  • Invité
Merde je n'avais pas vu que c'était la section basse

En ce moment sur basse électrique...