Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
ça sent le mec qui a marché sur le carton ça!!!

chez thomann ça s'était vraiment bien passé pour l'échange de mes Tascam

croisons les doigts et surtout... bonne chance!!!
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Aie, jamais agréable de recevoir du matos défoncé.
De mon côté je viens de deGASer mon Aria...
... et j'attendrais d'avoir de vraies rentrées d'argent pour me reprendre autre chose.

Sinon très belle basse Pii (même si t'as posté la photo sur le café, la réaction a sa place ici )
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Pii Ojo a écrit :
euroguitar tu disais!? lol

plutot le transporteur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
djridoo
purée Akro je compatis avec toi, mon CAB Ashdown je l'avais aussi comandé chez Euroguitar et j avais trop peur qu il arrive en miette mais il est arrivé sain et sauf...(surement la psychose après la réception de ma Yamaha from Thomann avec une mécanique tordue il y a deux ans)

bonne chance à toi...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
erreur de post
magicpm7
Avec la complicité du Père Noël d'outre-Quiévrain, mon GAS est arrivé ce matin !

Markbass Traveler 151. Qui a rejoint ses petits copains le 104 et la Little Mark F-series.

Merci encore à Bearns

Pardon aux voisins
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
djridoo
CA c est de l'ampli lol

féloche
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
magicpm7
Hé ouais, Little Mark ou le concept du "tiens, il me reste des boitiers de magnétoscopes, si je mettais des amplis dedans...
Pourtant ça dépote sévère, d'autant plus maintenant qu'elle a 2 baffles au cul.
Et puis avec deux bons gros baffles à trimballer, une tête d'ampli qui tient dans une petite valise de bricolage, c'est pas plus mal ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
_Arsène
Très joli Stack. Féloche d'avoir trouver le 15" qui va bien.

ohh et puis... du Markbass Vintage ..

En ce moment sur basse électrique...