Les nouvelles basses de Squier, ça bouge

Forum Squier
Forum
gaziniere
Qui a vu les nouvelles vintage modified et Artist de Squier ? Rupture de stock en perspective...

Dans le genre Telecaster bass de 68

La Franck Bello

La Mike Dirnt
Teleman
  • Teleman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Teleman
    le 13 Avr 2007, 10:26
Mike Dirnt ne serait pas la bassiste de Greenday ? Son nom me dit quelque chose. Désolé si je dis une connerie
gaziniere
tout juste, un fan de Precision
Teleman
  • Teleman
  • Publié par
    Teleman
    le 13 Avr 2007, 10:35
C'est clair. Mais je trouve qu'on l'entends pas assez ( si ce n'est pas du tout d'ailleurs ) dans les chansons ...
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 13 Avr 2007, 11:03
euh... dans quels albums ? en tout cas dans kerplunk et dookie (j'ai pas les autres) on entend bien.
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 13 Avr 2007, 11:10
je trouve qu'elles sont tres typees squier '51
gaziniere
quoi de plus vintage que la Precision 51 ?
smallrider
Pas mal tout ca.
J'aime pas trop la grosse tête de mort sur la Franck Bello...domage parceque j'aime beaucoup cette bass.Faud voir en vrai ce que sa donne les photos officieles sont toujours plus belle que la réalité.
Le Douze
@rnowood a écrit :
la tete de mort c est un peu éculé quand meme..

les têtes de morts y'a rien de plus cool, mais celle sur la frank bello n'est pas terrible c'est vrai...
gaziniere
le gros design à la con, c'est pas le genre de chose qu'on trouve chez fender, chez Squier ils misent sur la première basse et elle doit se la péter grave niveau look pour compenser un son très moyen. Ce sont d'excellents produits marketings, pensés avec la mode vintage ou custom pour ceux qui veulent plus qu'une simple copie sous licence... Cela dit la télécaster bass ça me fait comme un pincement au coeur, ça fait tellement longtemps qu'on en a pas vu...
Crazy_Punk
j'ai acheté une Squier Precision Basse Vintage Modified.. et franchement.. ca sonne très bien, les micro Duncan Designed font bien leur boulot, j'lai préférée à la Fender Mex Standard d'un pote (micro vraiment glagada.. << expression vintage...) pour une vintaine d'euros de plus qu'une Squier Standard j'trouve ca vaut le cou..
La JB vintage modified, les personnes qui les ont testé ont trouvé qu'elles étaient vraiment pas mal..
sinon sur la série artist.. la franck bello.. "dessin" beurk
la mike dirnt.. bordel pourquoi ils ont incrusté le sticker "étoile" dans le corps << fodra mettre un sticker "étoile" noire par dessus..
ya aussi un modèle du bassiste de Fall Out Boy (méchurock sensible) qui va sortir.. avec un beau dessin de coeur dessus (emo oblige)...
si sur ces 3 basses "artist" si Squier s'était abstenu de mettre des dessins à la con, déjà ca aurait été plus jolie, et ca aurait éviter de faire passer ces basses pour des gadgets... mais bon, il faut rentabiliser l'achat du nom de ces zikos de groupe "in" forcément...
@voir une fois poncé donc
"If you've got a black list, I want to be on it"
Teleman
  • Teleman
Citation:
ya aussi un modèle du bassiste de Fall Out Boy

Pfff, sa basse est belle mais il sert pas à grand chose ... On l'entends pas. Avant il jouait sur une Fender P-Bass et ça passait, mais là c'est comme si il était absent ...
gaziniere
Tu crois sérieusement qu'on ne l'entend plus parce qu'il a un contrat avec squier ? Je suis sûr que le gars n'a pas changé de basse pour faire plaisir à Squier et qu'on l'a mixé en arrière pour cacher un son pourri.
Teleman
  • Teleman
En effet c'est très possible. En tout cas avant, sa Fender P-Bass avait un grain très agrable !

En ce moment sur basse électrique et Squier...