Lanfeust a écrit :
il me semble que ya un paragraphe dans l'article qui dit :
Elle possède un corps en agathis, un micro standard Fender Precision Bass assurant de belles basses rondes et en même temps un son dynamique. Le chevalet est un modèle standard 4 cordes Fender.
Je sais pas ce qu'il faut de plus ? Ou inventer peut-être ?
La news n'a pas été rédigée par un stagiaire mais par un de nos pigistes qui glane des infos via les communiqués de presse, les sites officiels et vous informe.
Ce n'est pas un banc d'essai mais juste de l'info. une news quoi, et parfois le constructeur ne donne pas plus d'info (ni les distrib' puisque en général l'instrument n'est pas encore dispo à la vente.)
Pas besoin de google puisque le site de squier est très bien fait et mis à jour très régulièrement.
Je pense qu'il y en a qui cherchent seulement un moyen de brailler.
pire que les guitaristes :mdr: !
Respirez un peu les gars, personne ne vient vous agresser.
je suis très content d'apprendre que c'est aussi un magnifique article qui nous informe que cette magnifique basse possède un manche en chêne de Roumanie avec la touche en bois de Teck de Zanzibar.
Pourquoi relayer sur le forum votre article alors qu'il y a le lien là plus haut?
Pourquoi ne pas avoir posté dans le post sur les nouvelles squier vu qu'elle y apparait ?