Au départ c'est la même que celle là :
Je l'ai achetée sur le net pour presque rien, mais l'ancien proriétaire l'avait charcutée, jusqu'à virer les incrustation rondes qui sont dans le manche. Les incrustations noires sont là parce qu'il fallait en faire de plus grandes que celles qui étaient à l'origine. COmme je suis fan de la JB geddy lee, et que le luthier venait de rentrer de l'ébène, il m'a fait ces incrustations.
A l'origine, les telecasterbass ont un stick là où il y a le mien. C'est à partir de 68 qu'ils ont mis le humbucker contre le manche. Mais les puristes préfèrent le stick (je ne joue quasiment qu'avec le stick, humbucker coupé). L'ancien proprio a viré le humbucker, a creusé dans le corp pour y mettre un stick et à refait une plaque qui recouvre le tout.
Le problème, c'est que quand il l'a vendue, il a remis le humbucker et la plaque d'origine, avec le trou du stick qui dépassait de la plaque. Il avait ajouté une petite plaque de pvc noir pour cacher le massacre. Il a gardé le stick.
ALors le luthier a racheté un stick, il m'a refait une plaque, et m'a fait un branchement micro identique à celui d'une JB. Deux volumes et une tonalité.