Les nouvelles basses de Squier, ça bouge

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
La première basse montrée en première page, c'est pas une copie de celle qu'utilise le bassiste de Kaiser Chiefs dans le clip de "Ruby" (très bonne chanson au passage) ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Ian Zender
Mr Park a écrit :
Ca ne veut rien dire: "Squier ça craint à mort" (je ne te fais pas l'affront de répéter la faute d'orthographe). Attends de les avoir essayées au moins, apparemment les caractéristiques sont différentes des Squier habituelles (que j'aime bien personnellement).

Sinon, il a une drôle de façon de jouer le bassiste de Fall Out Boy je trouve.

Serieusement... Prenez votre basse, un mediator, et essayer de "secouer le bras" au dessus du manche comme il le fait...

99% de chances que vous obteniez de la bouillie. Comment ces mecs font pour jouer, serieux ?
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Teleman
  • Teleman
  • Special Méga utilisateur
Tout à fait d'accord. Tout ce qu'on entends c'est un brouhahaaa infernal ...
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 23 Avr 2007, 15:04
Mr Park a écrit :
Foes, dans ton myspace je ne vois pas de photos de ta basse. Il faut être loggé? Parce qu'à part des photos de jolies filles dans les commentaires, je ne vois rien (c'est bien aussi, hein )...

Oui il faut être loggé et aller dans "+ de photos"
gaziniere
c'est quoi ton modèle à la base ? Tu as customisé le manche avec des blocs noirs et ajouté un humbucker ?
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 25 Avr 2007, 11:43
Au départ c'est la même que celle là :

Je l'ai achetée sur le net pour presque rien, mais l'ancien proriétaire l'avait charcutée, jusqu'à virer les incrustation rondes qui sont dans le manche. Les incrustations noires sont là parce qu'il fallait en faire de plus grandes que celles qui étaient à l'origine. COmme je suis fan de la JB geddy lee, et que le luthier venait de rentrer de l'ébène, il m'a fait ces incrustations.
A l'origine, les telecasterbass ont un stick là où il y a le mien. C'est à partir de 68 qu'ils ont mis le humbucker contre le manche. Mais les puristes préfèrent le stick (je ne joue quasiment qu'avec le stick, humbucker coupé). L'ancien proprio a viré le humbucker, a creusé dans le corp pour y mettre un stick et à refait une plaque qui recouvre le tout.
Le problème, c'est que quand il l'a vendue, il a remis le humbucker et la plaque d'origine, avec le trou du stick qui dépassait de la plaque. Il avait ajouté une petite plaque de pvc noir pour cacher le massacre. Il a gardé le stick.

ALors le luthier a racheté un stick, il m'a refait une plaque, et m'a fait un branchement micro identique à celui d'une JB. Deux volumes et une tonalité.
20th Century Boy
Rhaaaaa!!! La Squier type telecaster basse je sens que j'en achetterais une! P'tain, j'avais dit que niveau basses j'arrettais les achats...

j'assure pas!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
chtitgus
miam !!!

Moi qui voulais acheter un jour ou l'autre la P-Bass Mike Dirnt Fender j'irai bien faire un tour cher squier (quitte a changé les micro )

Pour info je possède la Jazz Bass Vintage Modified (jai fait le test d'ailleur), si les finitions et le son sont du même niveau, hé bien foncé !!!
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Popa Schultze
foes a écrit :
gaziniere a écrit :
Cela dit la télécaster bass ça me fait comme un pincement au coeur, ça fait tellement longtemps qu'on en a pas vu...

moi j en vois une tous les jours (ou presque)...

elle est visible dans les photos de mon myspace:: www.myspace.com/foesfoes ... et c est une vraie d epoque )

Foes!!!Passe pas a lyon avec ta télé!!J'appelle mes potes Bikers et on te la pique!!!!!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com

En ce moment sur basse électrique et Squier...