Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :
Sans compter que ça dépend pas mal des cordes, du jeu aux doigts ou au médiator, de l'ampli, des besoins et... des goûts. Ma Mustang se suffit effectivement à elle-même mais ça dépend de ce que je veux en faire.
J'allais dire, pour une basse aussi typée vintage, pour moi le plus important ce sont les cordes. Tu mets des filets plats et hop, t'es dans le Motown
Ranez, je sais que pas mal d'utilisateurs de Thunderbird mettent des plombs de plongée qu'ils scotchent à leur sangle, mais c'est peut-être un peu extrême? Sinon, plus simple et gratuit: tu déplaces l'attache de la sangle et tu la places sur une des 4 vis du manche, perso c'est ce que j'avais fait sur la mienne (de Thunderbird), et ça marchait très bien
Elle ne penche pas avec une sangle, mais quand je joue assis. Le corps est vraiment trop leger ca doit etre fait avec de la cagette.
J'ai un problème d'épaule et tendinite au bras droit, jouer de la guitare me fais mal en ce moment. Mais la mini basse ca va.
Je vais de voir me faire a la sangle.... qui traine a moitié par terre et ramasse la poussiere quand la basse est sur le stand