KORG et Rapco

Forum Korg
Forum
greatbeast
Bonjours

Voila, ayant réussi a vendre mon multi effet zoom 607 bass (90 euros quand même ), je n'ai plus d'accordeur. De plus j'essaye de me construire un pti rack pour la scene et j'dois dire que pour l'instant je suis comblé par ma svt3pro. Donc, j'voulais savoir quel sont les références pour les accordeurs rack? J'ai cru comprendre que les accordeurs KORG était une (sinon LA a vous de me le dire) référence.

Mais la ou se pose le probleme c'est qu'il y a deux références, le DTR1000et le DTR 2000. Donc, j'aurai aimer savoir la réèl différence entre les deux et surtout pourquoi choisir l'un plutot que l'autre. Sachant que le DTR1000 est moins chère que le 2000, qu'est se que le 2000 m'apportera en plus (pour moi un accordeur, c'est un accordeur )?

Pour finir, j'aurai avoir des renseignement sur la marque de cable Rapco. Qu'est se que sa vaut comme marque? bas, milieu ou haut de gamme? Par rapport à planet wave qu'est se que sa vaut (c'est se que j'utilise en se moment pour mon cable instrut)? Non, je pose ça comme question car j'aurai besoin de cables patchs (pour mes pédales mais aussi pour relié le futur accordeur peu etre et pourquoi pas changé le cable haut parleur yellow cable que j'ai et qui me fait peur).

Ps : la aussi y a plusieur référence : les cables patch "pro-patch" qui utilise des prises neutrik (donc de la trés bonne prise) et les cables "flex-patch qui eux sont plus chere mais utilise des enbout jack "Switchcraft" que je connai pas du tout (meilleur que neutrik?). En gros que choisir?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 08 Juin 2005, 20:50
Achète le Behringer. Il accorde aussi bien. franchement ça vaut pas le coup de claquer du pognon là dedans, ou alors achète carrément un stroboscopique.

Rapco c'est excellent mais pour les racks le top du top c'est George L's.
greatbeast
Jazz Ad a écrit :
Achète le Behringer. Il accorde aussi bien. franchement ça vaut pas le coup de claquer du pognon là dedans, ou alors achète carrément un stroboscopique.

Rapco c'est excellent mais pour les racks le top du top c'est George L's.

Stroboscopique c'est avec la lettre qui saffiche seulement, comme j'avais sur mon zoom 607 bass en faite, non?

Sinon pour rapco en faite c'était pour savoir s'il valait mieux prendre du planet wave ou cette marque pour se qui est des cables patch et haut parleur?

Ps : pour George L's désolé mon revendeur n'a pas cette marque ^^ (ile de la réunion mais amis île de la réunion lol).

En ce moment sur basse électrique et Korg...