Je cherche un vrai bassiste !

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 29 Mar 2008, 14:39
Troll...
  • Publié par
    IzzyS
    le 29 Mar 2008, 15:17
non, c'est un vrai bassiste qui joue un peu mieux que mes pieds. On est sur la même longueur d'onde même si il est pas super top::::: techniquement parlant. Arrêtez de le plaindre, il n'y a pas de raisons
Bassistuta merci de ta proposition, c'est vrai que sur le coup je prend tout ce qu'on m'écrit pour des hostilités, peut être n'est ce pas le cas? Ou alors il avait pas lu mon post au mioment ou il m'as écrit
Oui je jette toujours de coup dyeux par si par là. A l'école peur de moi? Non au contraire, t'as compris de traviollllll. Mais bon, rien de bien choquant pour un forum.
Bassistuta
Et bien si t'as trouvé ton bonheur = Hallelujah....
Prends soin de lui

Il te le rendra au centuple
In Stingray We Trust
Bassistuta
IzzyS a écrit :

Bassistuta merci de ta proposition, c'est vrai que sur le coup je prend tout ce qu'on m'écrit pour des hostilités, peut être n'est ce pas le cas?

Ici je prends tout au 3e degré minimum.
Mais j'avoue que t'as balancé de bons parpaings quand meme.... (genre le "allez tous vous faire fou***" )
lol
moi ça me fait marrer mais tu sais y'a des soupes au lait qui le prennent pas bien du tout
In Stingray We Trust
Bassistuta
IzzyS a écrit :
Ps : bassistuta, je vais devoir décliner l'offre alléchante que tu me fait en mp parce que j'ai déjà trouvé mon homme (bassiste), même si je suppose que c'était plus pour me tester, voire essayer de me ridiculiser après avoir lu mon topic, que je pense que tu m'a contacté?

Non là y'a maldone. Je ne t'ai jamais MP.
Encore moins pour jouer avec toi.
Mais ça n'a rien de personnel. Juste que j'ai déjà 2 projets qui monopolisent mon énergie et mon temps libre.
^^
In Stingray We Trust
erniebull
Je cherche juste un bassiste qui sache construire une ligne de basse sur n'importe quelle progression harmonique , sans trop de limitation technique .

Je n'ai pour l'instant rien à faire écouter ,
je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique ,
la démarche est assez "old-school" par rapport à tous ces musicos qui ont leur myspace .

Si on veut entendre ma musique ,
je peux me déplacer pour montrer .

Mais les gens en général manquent d'imagination et de curiosité ;
ils fonctionnent beaucoup à l'étiquette et au préjugé
concernant les styles musicaux .

Si je cite par exemple Symphony X comme groupe que j'écoute beaucoup , ma musique en a l'esprit ( metal +prog+classique )
mais pas la forme .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
hushben
erniebull a écrit :
Si je cite par exemple Symphony X comme groupe que j'écoute beaucoup , ma musique en a l'esprit (metal +prog+classique)
mais pas la forme .

Ca c'est déjà une bonne indication... mais j'en connais beaucoup qui croyaient être dans le style de Symphony X alors qu'au final ils faisaient du Stratovaruis pas en place.

Perso je suis très fan de Symphony x et aime bien jouer leur morceaux, mais composer comme eux c'est un grand Challenge.

Enfin bref, c'est bête que tu n'aies rien sous la main à faire écouter car j'aurais bien laissé trainer une oreille vu qu'à priori on a les même influences.

PS : d'ailleurs le live de Symphony X à Paris au début du mois était une vrai tuerie énormissime! Je voulais le dire même si c'est pas cet endroit du forum qu'on parle de ça
Tipouch
Issue du jazz les bassistes connaissent beaucoup mieux les progressions harmoniques que du rock etc... cherche de ce côté.
Jefferson Tuna
Tipouch a écrit :
Issue du jazz les bassistes connaissent beaucoup mieux les progressions harmoniques que du rock etc... cherche de ce côté.

Merci pour cet énorme cliché.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 06 Avr 2008, 20:25
erniebull a écrit :

Je n'ai pour l'instant rien à faire écouter ,
je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique ,
la démarche est assez "old-school" par rapport à tous ces musicos qui ont leur myspace .

Si on veut entendre ma musique ,
je peux me déplacer pour montrer .

Mais les gens en général manquent d'imagination et de curiosité ;
ils fonctionnent beaucoup à l'étiquette et au préjugé
concernant les styles musicaux

evidemment...

En ce moment sur basse électrique...