Je cherche un vrai bassiste !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 28 Fév 2008, 14:51
Simonon_fan a écrit :
Ba non ! Moi je sais pas jouer !

Soleir non plus ! Il l'a dit lui même (je suis pas le seul !!! )

Pas mieux...
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
Aujourd'hui j'ai reussi à passer d'une traite "j'ai du bon tabac dans ma tabatiere"...Je progresse et ça fait plaisir.
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 28 Fév 2008, 17:30
hier j'ai réussi au clair de la lune!

demain je m'attaque à the decline de NOFX (sérieusement y a de bons plans de basse dans ce morceau... qui fait 18 minutes quand même)
utilise sa cervelle à la détruire
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 28 Fév 2008, 17:42
Finalement on aura bien rigolé avec ce sujet!!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 28 Fév 2008, 17:45
C'est vrai... (jeu de mots pourri/foireux sur le titre... :arrow
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Borniol a écrit :
Aujourd'hui j'ai reussi à passer d'une traite "j'ai du bon tabac dans ma tabatiere"...Je progresse et ça fait plaisir.

Moi, j'en suis à la moitié de "joyeux anniversaire"....faut que je me magne, j'ai un anniv le 11 mars....

Et, effet on aura bien rit...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
klabur
  • klabur
J'ai pas trop participé à la discussion mais pour moi un topic où on cite à la fois Bach et les Charts est un bon topic.
Punaise, les Charts, et dire que ça a vraiment existé ...
yoyoma
  • yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Pour les vrais baassistes, doit y avoir moyen d'en récupérer pour pas cher d'Irak en ce moment...

Ok désolé, c'est vendredi, jveux etre en weekend ouin
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
erniebull
Yzzis s'est fait la malle , je suis le remplaçant !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
  • Publié par
    IzzyS
    le 29 Mar 2008, 00:14
je suis là! (mal)heureusement je peux pas faire du temps plein sur le forum, contrairement à certains.

Je viens de jetter un coup d'œil à mon topic, et je dois dire que quand j'en vois certains qui "m'attaquent" par a-coups...ça me rend nostalgique et me rappelle vaguement la dernière année de collège ou les petits qui n'avaient pas de force essayaient de me faire mal enmefrappant...
Allez-y envoyez les vannes sur l'école et l'intellect, je vous ai ouvert la porte:

Alors amis bassistes on m'invite à dîner ou à un concert? Dites moi quand et je viens!
Ps : bassistuta, je vais devoir décliner l'offre alléchante que tu me fait en mp parce que j'ai déjà trouvé mon homme (bassiste), même si je suppose que c'était plus pour me tester, voire essayer de me ridiculiser après avoir lu mon topic, que je pense que tu m'a contacté?
Je vais lui demander de s'inscrire sur ce site, avec un peu de chance il acceptera de perdre son temps à répondre à toutes ces question que vous vous posez sur moi.
Polluer le forum? oui je dois avouer, c'est ce que je fait! Mais qu'es-ce en comparaison avec tous les pollueur sonores, ^pour ne pas dire musicaux , qui nous cassent les oreilles avec leurs conneries?

Mais au fait, c'est quoi ce sujet pourri ou on parle de moi?

désolé pour ceux qui on lu/pas lu j'ai édité/censuré. Vous comprendrez pourquoi des incohérences peuvent survenir dans mon discours.(trop la flemme de corriger:!)
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Un faux bassiste, c'est un mec qui branche sa basse, qui tape sur les cordes et qui joue des notes,
Alors qu'un vrai bassiste, ben... c'est un mec qui branche sa basse, qui tape sur les cordes et qui joue des notes, mais c'est pas pareil

désolé, j'abuse un peu des topics défouloir comme celui-ci, mais j'ai pas mal bosser aujourd'hui, et puis j'ai vu que des forumers avaient les même références comiques
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
dom_bass
Citation:
s : j'aimerais quand même répondre à tous ceux qui ont écrit des conneries sur moi (j'ai pas tout lu alors je regroupe) allez vous faire f**** et réchauffez vous plutôt les doigts sur votre basse au lieu de le faire sur votre pc, parce qu'à mon avis ceux qui prennent ce topic trop pour eux...ben forcemendoivêtrenuls!

donc je me tire et comme je l'espère à jamais!

Pourquoi tu es revenu faire chi** des gens qui t'on rien demandé? Commence par appliquer à toi même tes propres conseils et va travailler ta super musique au lieu de perdre ton temps sur un forum.
De plus la musique ce n'est pas que de la technique c'est aussi un chemin spirituel et dans ce domaine tu as encore beaucoup de chemin à parcourir!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
_Arsène
Non je pense que Bassistuta t'a proposé de venir faire quelques répètes , et à mon avis il voulait vraiment donner un coup de main.

Bha vouai dodo13 , dans le bouchonois , pour nous la basse c'est un art ..la basse c'est la camaraderie , la fraternité dans l'effort contre l'ivresse de dame nature .. alors qu'bon bha .. le bon bassiste ..il branche sa basse..joue quelques notes.. mais bon bhe c'est pas la même chose quoi !

17 heures...

Tient en parlant de galinette cendrée , il est revenu IzzyS .. Paannn

Ah vouai non mais à l'école tout le monde avait peur de lui.

Ahlala tout ça pour une imcompréhension de post ..
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
erniebull
IssYs comment tu as fait pour trouver un vrai bassiste ?

Tu joues la guitare , et la basse avec les pieds ?
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 29 Mar 2008, 14:39
Troll...

En ce moment sur basse électrique...