Hohner "the jack" sans tête...

Forum Hohner
Forum
Salut à tous je possède une basse hohner "the jack" sans tête et un ampli Peavey tko 115, mon son est pas terrible. Est-ce que ça provient de la basse, de l'ampli ou de moi...? Et en slap le son est carrement mauvais voir inexistant sur certains réglage. Est-ce que c'est une bonne basse? ça fait trois ans que j'en joue sans me poser la question.
pandaman
fait peter une photo

ta basse est ptetre mal réglée ou ptetre k'1 des micro est mort
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
ben pour les micros je pense pas car je vois une nette différence quand le switch est passif ou actif (si il y a un rapport); par contre pour l'ampli le gars du magasin ma dit qu'il suffisai pour jouer avec des potes et c'est la que ça coince: le son sature vite et la limitte du son clair est totalement couvert par la batterie. Pour la foto c chaud mon scanner est mort.
pandaman
http://www.harmony-central.com(...).html

edit : http://www.harmony-central.com(...).html ca c la basse, jme suis trompé, au dessus c la guitare

la basse a l'air sympa, essaye de jouer sur un autre ampli. t'as quoi comme ampli ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
ben comme ampli j'ai le Peavey TKO 115 75watts RMS 8 ohms et 100 watts RMS 4 ohms, l'ampli fais 150 watts. Je ne sais pas si en magasin je peux essayer un autre ampli, en tout cas merci pour le lien. Sinon qu'est-ce qu'il ya comme bonne marque d'ampli (ampeg je crois)
pandaman
ampeg et mesa boogie

En ce moment sur basse électrique et Hohner...