Hagstrom FBX 220

Forum Hagstrom
Forum
stef zzr
Bonjour à tous et toutes,

après plusieurs recherches d'avis et d'essais peu concluantes, j'aimerais avoir votre opinion sur cette basse (gaucher certes, personne n'est parfait ) http://www.thomann.de/fr/hagst(...)k.htm

Je joue sur une Ibanez SR200 (je n'ai que 5 mois de basse dans les doigts) mais j'aime beaucoup le look de cette basse, maintenant vais-je sentir une différence de jeu avec l'Hagstrom?

Une autre question.. supposons que je l'achète via Thomann, est-ce qu'ils règlent les instruments avant de les livrer?

merci!
Bassistuta
Oui ! Et il paraît qu'ils envoient un Mars dans le colis !
^^
Plus sérieusement, je pense qu'un BON règlage se fait après quelques temps selon tes propres critères. Je les imagine mal t'envoyer une basse règlée nickel sans te connaitre et que tu ne l'aies joué !
In Stingray We Trust
stef zzr
quoi??!! Et même pas un apfel strüdel en prime? Je suis déçue

plus sérieusement, comme je n'ai jamais acheté de basse neuve et encore moins via internet, je me demandais comment c'était livré, tu vois si t'as pas les cordes à part à monter toi-même..
'fin, bref, ça c'est qu'un détail finalement.. maintenant ce qui m'intéresse c'est si cette basse vaut le coup.. car comme d'hab', en gaucher, tu peux te lever tôt pour trouver le stock et l'essayer avant d'acheter
Bassistuta
C'est le revers de la médaille du génie !
T'inquiète les cordes sont bien montées sur le manche (sinon le dit manche morflerait sévère quand même !)
Je pense que toutes les grattes sont comme en mags, c'est à dire un reglage d'usine ni bon ni mauvais mais sans aucune personnalisation, ça va de soi.
Mais je n'ai aucune expérience de l'achat d'instru par le net car il est hors de question que j'achète en blind un instru sur lequel je n'ai jamais posé un doigt.
Quand je prends une basse, c'est celle que j'ai essayé. Pas le même modèle, dans le carton en remise.
C'est ce café là que je veux Gringo !
In Stingray We Trust
PetitLu
  • PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    PetitLu
    le 11 Mai 2009, 12:27
Je comprend, étant gaucher, qu'essayer un intrument sur lequel on est intéressé ben cela relève du miracle...perso j'ai commandé non pas des instruments mais du matos par internet et je n'ai jamais eu de problème surtout avec thomann tu peux y aller les yeux fermés...malheureusement je ne pourrai pas t'aider sur l'avis de l'instrument sinon que ben c'est fabriqué en Asie mais pour avoir vu des grattes hagström en magasin la finition à l'air très correcte
enfin bonne chance dans tes recherches et vive les gaucher !!!

En ce moment sur basse électrique et Hagstrom...