FloorBoard du POD Bass ?

Forum Line 6
Forum
MetallicRiffer
Moi je l'utilise avec mon POD basse et avec mon POD guitare (donc dans mon cas bon investissement...).
Pour la basse il me permet de pouvoir changer de preset rapidement quand on change de chanson, il me permet aussi d'utiliser la pédale de volume, et il propose une wah (pas trop mal d'ailleurs), et enfin l'accordeur switchable au pied (pratique en concert).
Si je l'oublie, je peux jouer quand même (pas de problème, la basse est moins penalisée que la guitare lorsqu'on ne peut pas changer de preset) mais il me manque car j'aime bien la flexibilité qu'il me procure...
Bon mon avis est a prendre avec mesure, car j'ai acheté le pédalier au début pour mon POD guitare, et donc j'ai pu l'utiliser aussi lorsque je me suis payé mon POD basse, mais je ne sais pas si j'aurais fait l'investissement en ayant que le POD basse... Mais maintenant c'est clair que je suis content de l'avoir !
onefootoneplay
MetallicRiffer a écrit :
...Pour la basse il me permet de pouvoir changer de preset rapidement quand on change de chanson, il me permet aussi d'utiliser la pédale de volume, et il propose une wah (pas trop mal d'ailleurs), et enfin l'accordeur switchable au pied (pratique en concert)....

Initialement, j'ai acheté le POD que pour l'utiliser en studio et pour jouer à domicile, et travailler. En revanche, je ne trouve pas fantastique les effets lorsqu'l sont privés de la simulation d'ample et de hp.

En concert, tu passe directement par la sono ou par un ampli
MetallicRiffer
Je n'ai pas d'ampli, comme ça le problème est tout de suite réglé !!
Mais lors des répètes, quand on joue au casque je passe par la table direct et si on joue "live" je passe par un ampli Peavey pour les claviers (HP de 15" + tweeter) et j'ai un put*** de gros son !
Maintenant je trouve que les effets rendent plutôt bien sur cet appareil, et les simul d'amplis aussi, mais je ne me suis pas encore assez penché sur les réglages, j'ai encore beaucoup à faire...
Le rendu final dépend aussi beaucoup de la basse qui y est branchée.

En ce moment sur basse électrique et Line 6...