- Publié par
Dodo13 le 22 Fév 2010, 12:58
Salut,
Pour la basse, je connais pas trop Aria, mais il me semble que c'est fabiqué en Asie, c'est pas du haut de gamme, donc tu pourras intéresser soit un débutant (un peu fauché et qui ne s'attardera pas trop sur les rayures - et quand on commence, on aime bien avoir un bel instrument, sauf si vraiment on a pas les moyens), ou un mec qui veut une basse pour la bricoler.
Pour l'ampli, c'est du 75W (inutilisable en répète), et il pèse 17 kg (pas facilement transportable chez les potes). Donc (c'est mon avis perso), pour de la répète il vaut mieux un ampli bas de gamme 100W, si c'est pour chez soi (niveau poid et place) il vaut mieux un ampli 15W qui pèsera moins de 10kg... Bref, pas du matos facile à vendre !! En plus si l'ampli crachote
Pour l'ampli, si ça peut te servir de comparaison, j'ai vendu un peavey basic 60 (60W, 15 kg) qui avait quelques année et qui crachotait un peu 30€ (plus histoire de m'en débarasser que de récupérer de l'argent). Il a quand même mis du temps à partir à ce prix
Désolé pour les mauvaises nouvelles!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !