Des exemples de lignes à bosser pour le Jeu a 3 doigts ?

Forum Boss
Forum
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 20 Sep 2004, 19:52
et ben je voudrais apprendre à jouer a 3 doigts et jme dmandais si iavai pa des lignes plus appropriées que d'autres pour ça. et une deuxieme question: est ce qu'il y a un rapport entre rhytme "ternaire" (c bien com ça kon dit ? ) et Jeux a trois doigts... de meme pour rythme "binaire" et jeu a 2 doigts ? voila je c pa si c vraiment clair, mai pour ce ki est dvou plaindre jvou fai confiance... (jdecone hin )
htaeD
  • htaeD
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    htaeD
    le 20 Sep 2004, 20:11
essaie la chanson Dream of Mirrors d'Iron Maiden.
  • Publié par
    Cymbass
    le 20 Sep 2004, 23:47
trouve toi une video de gary Willis qui donne des exercices sur le jeu a 3 doigts
j'aime ce qui pulse et respire dans l'ombre, vive la noire, vive le groove
  • Publié par
    Cymbass
    le 20 Sep 2004, 23:47
trouve toi une video de gary Willis qui donne des exercices sur le jeu a 3 doigts
j'aime ce qui pulse et respire dans l'ombre, vive la noire, vive le groove
essaye "carry on" de angra
certains passages sont un peux tendus mais ça va t'obliger à bosser ton endurance à trois doigts.
bon courage!
baradou
  • Publié par
    baradou
    le 20 Oct 2004, 23:25
entraine toi aussi à jouer en continu à trois doigts pas qu'en ternaire là tu peux aller très très très vite ça fait 2 semaine que je bosse le jeu à trois doigt(je sais vraiment pas pourquoi je m'y était jamais mis??????)et c'est trop bon!!!!
si tu imagines:
1=index
2=majeur
3=annulaire

et bien en ternaire tu fais:
321 321 321 321

et en continu:
3213 2132 1321 3213
comme ça c'est bizarre mais si tu joue 3212 3212 3212 3212 ton majeur se déplace autant de fois que si tu jouais à 2doigts donc il n' y a pas de d'interet
le tout c'est de se concentrer sur la musique et pas sur ta main et puis commencer doucement puis de plus en plus vite

fais des gammes aussi un peu dans tous les sens en jouant chaque notes une fois ou plusieu fois

voilou muscle bien ton annulaire
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 21 Oct 2004, 00:44
Iron maiden est un super exercice a pratiquer masi assure toi dabord d'avoir la bonne techniue pratiquer une mauvasie technioue c'Est pas bien dutout
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique et Boss...