Ah ouais délire, il manque des trucs!
pour noter les positions des micros je note 1 pour on et 0 pour off mais comme je l'écrit entre les signes supérieurs et inférieurs, le forum à tout bouffé...
Citation:
Salut, j'ai fait changer mes micros par des Seymour Duncan SJB2 il y déjà un moment.
Je trouvais dès le début que la différence de son entre les deux micros était moins flagrante qu'avant le remplacement.
Là j'ai fait un test en tapotant avec une clef Allen sur les plots pour voir si les micros fonctionnent et il y a un truc que je ne capte pas
000 indique tout les switch vers le bas et 111 vers le haut , le premier étant celui du coté manche
101 Neck: ON Bridge: OFF
100 Neck: ON Bridge: OFF -> pas de différence de son avec le set précédent, ce qui est normal)
111 Neck: ON Bridge: ON
110 Neck: ON Bridge: ON -> son creusé de l'opposition de phase
010 Neck: OFF Bridge: ON -> son "nasal" du micro hors phase
011 Neck: ON Bridge: ON -> Là c'est plutôt inattendu, le micro neck devrais être coupé, d'ailleurs ça me donne le même son que 111
Je remarque aussi que le micro neck à moins de basses que le bridge, encore que finalement je ne sais pas puisque je n'arrive pas à avoir le bridge seul (a moins de le mettre hors phase) En clair:011 donne plus de basses que 101 (ce qui n'étais pas le cas avec les micros d'origine!)
En gros ce que je cherche pour l'instant, c'est un possesseur de jaguar non modifiée qui veux bien tapotter sur son micro neck en position 011 pour voir si c'est normal.