Citation:
pour ton manque de basses sur les mêmes notes jouées sur des cordes plus aiguës ça me semble assez normal ça non?
Oui, mais ça me semble excessif, même sur ma vielle epiphone 5C ce n'était pas aussi flagrant. Si je me souviens, j'avais essayé de régler mes micros en les montant plus coté aigu, il faut que je vérifie. La course des micro est assez courte, il faudrait peut être mettre une cale en dessous ou changer la mousse pour une plus épaisse.
J'ai trouvé un gars pour tester sa jaguar "Native" sur un autre forum, sa basse réagis comme la mienne.
Voici ce que je crois avoir compris:
101 ou 100 Neck seul
010 Bridge seul
110 Neck+Bridge en parallèle (câblage type JB?)
111 ou 011 Neck+Bridge en série
Je trouve ça un peu tordu, c'eut été plus logique que 011 donne le le micro Bridge seul
Sur le site fender on peux lire:
Pickup Switching: 2-On/Off Slide Switches, One for Each Pickup, 1-Series/Parallel Slide Switch (Operates Only When Both Pickups are On)
(explication moins obscure que celle de l'époque ou je l'ai achetée)
011 devrait donc bien donner le bridge seul, ceci dit ils ont peut être revu leur câblage entre temps, en 2010 cette basse avait disparue du catalogue.
D'après toi 011 et 101 ne devraient rien donner du tout, ce qui me semble logique aussi s'ils sont en série.
Voici le shéma de câblage, il faut que je trouve le temps de décrypter ça!