Déco DIY de basse (stickers etc) postez avec photos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
samtrujillo
alec empire- a écrit :
icks a écrit :
jamais je mettrai un autocollant sur une de mes basses ....

et pourquoi ca?
perso je pense pas en mettre sur ma future magnifique gibson thunderbird mais sur une basse d entrée moyenne gamme bon.. ca lui donne de la personnalité
et puis l histoire de l etre et du paraitre

c kler que sur ta premiere bass ça le fais et puis ça donne un style perso c cool je trouve
Mr Pissy
FireSkins a écrit :
http://www.ggstickers.com/stickers.htm

Il me FAUT le Slash !!
Merci FireSkins
Mr Pissy a écrit :
FireSkins a écrit :
http://www.ggstickers.com/stickers.htm

Il me FAUT le Slash !!
Merci FireSkins

moi aussi jle veeeeeeeeux
Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur
Bon je remonte ce sujet du fin fond des ténèbres parce-que je suis en train de recouvrir ma première basse entièrement de stickers (comme l'a fait alec empire, page 6) et quand j'aurai fini je pense que passer une couche d'un vernis pour que ce soit bien fini et que rien ne se décolle ne serait pas une mauvaise idée. Il avait posé la même question mais personne ne lui avait répondu: y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer sur le choix du vernis ? Et puis ça risque pas de baver avec ces autocollants faits "manuellement" avec imprimante jet d'encre ?
razgriz
Aldevir a écrit :
Nathper a écrit :

Ou de fleurs...

J'étais à Londres ce week-end et j'ai vu cette basse dans un magasin... Je pensais pas que des gens pouvaient fabriquer des modèles pareils... Moi je voudrais une basse teletubbies, peut-être que je devrais soumettre l'idée aux fabricants. Après tout, des extraterrestres ou des fleurs, on est plus à ça près...

à la base c'était Fender qui avait sorti des séries spéciales dans ce genre
avec un pickguard en plexi transparent. ( blue flower, et paisley red)
très sympa comme modèle
une Telecaster bass dans ce genre et vintage en plus doit valoir une petite fortune

En ce moment sur basse électrique...