Déco DIY de basse (stickers etc) postez avec photos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
J'ai trouvé la vanne sympa.
Un peu de rose peut-être ?

Ou de fleurs...

ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 29 Janv 2006, 20:20
Torn le Noir2 a écrit :
Oui, mais ça n'a pas empêché la peinture de couler quand meme. Alors brosse a dents, cutter et acétone, et c'est parti pour une heure à gratter ( sans compter le temps à gratter la peinture sur le congélateur familial... )

on dirait la guitare de M, mais en basse
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 29 Janv 2006, 20:23
Nathper a écrit :
J'ai trouvé la vanne sympa.
Un peu de rose peut-être ?

Ou de fleurs...

Ben Sting aurait mieu fait de jouer sur celle la

pour ceux qui n'ont pas compris, on dirait le modele signature de sting et en plus il y a des fleurs, sting = dar, donc ca fait penser a abeille, je vous laisse gamberger
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 29 Janv 2006, 20:28
Citation:

Y'a la même en guitare dans un magasin de musique à Epinal ( oui, il y a 2 magasins de musique a Epinal ), une forme Strat, par contre la marque m'échappe. Squier ? En tout cas, elle est bien moche
Nathper
bearnings a écrit :
Nath', tu les avais pas posté sur le post "basses pour filles"?! Si ma mémoire est bonne ...

Nan.
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 29 Janv 2006, 20:44
Voilà c'est ça, merci Nathper. Par contre la basse n'est pas une short scale apparemment
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 29 Janv 2006, 22:56
ZZ top a écrit :
La preuve par Fender qu'une basse peut etre très féminine...

Tu croyais qu'elle avait de la barbe ?
Nathper
Torn le Noir2 a écrit :

Tu croyais qu'elle avait de la barbe ?

barb(i)e ?
alec empire-
au passage j actualise les photos de ma basse j ai fait les finitions :

Il me manque plus qu a passer une couche de vernis que ca soit bien net et que rien ne se décolle, dailleurs ou je pourrai trouver d ela bolbe, a genre bricorama nan? une laque ou un vernis en bombe je ne sais quoi le moins cher
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 30 Janv 2006, 15:30
Vu ce qui est écrit sur le manche, je te propose de cramer ta basse et toi par la même occasion...
fonnet
  • fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le 30 Janv 2006, 15:57
attention Torn, ne juge pas pas trop vite, les skins, c'est un peu plus complexe que les fachos et à l'origine c'est une classe ouvrière anglaise plutôt opprimée et malheureusement tout cela à beaucoup pâti de la récup nazi de merde qui a été faite par la suite et qui a occasionnée d'ailleurs des bastons mémorables entre "skins" d'extrême droite et "red skins" d'extrême gauche

c'était la minute historique... faut faire attention à quelques petits trucs quand même.

En ce moment sur basse électrique...