Oui, mais ça n'a pas empêché la peinture de couler quand meme. Alors brosse a dents, cutter et acétone, et c'est parti pour une heure à gratter ( sans compter le temps à gratter la peinture sur le congélateur familial... )
J'ai trouvé la vanne sympa.
Un peu de rose peut-être ?
Ou de fleurs...
Ben Sting aurait mieu fait de jouer sur celle la
pour ceux qui n'ont pas compris, on dirait le modele signature de sting et en plus il y a des fleurs, sting = dar, donc ca fait penser a abeille, je vous laisse gamberger
Y'a la même en guitare dans un magasin de musique à Epinal ( oui, il y a 2 magasins de musique a Epinal ), une forme Strat, par contre la marque m'échappe. Squier ? En tout cas, elle est bien moche
au passage j actualise les photos de ma basse j ai fait les finitions :
Il me manque plus qu a passer une couche de vernis que ca soit bien net et que rien ne se décolle, dailleurs ou je pourrai trouver d ela bolbe, a genre bricorama nan? une laque ou un vernis en bombe je ne sais quoi le moins cher
attention Torn, ne juge pas pas trop vite, les skins, c'est un peu plus complexe que les fachos et à l'origine c'est une classe ouvrière anglaise plutôt opprimée et malheureusement tout cela à beaucoup pâti de la récup nazi de merde qui a été faite par la suite et qui a occasionnée d'ailleurs des bastons mémorables entre "skins" d'extrême droite et "red skins" d'extrême gauche
c'était la minute historique... faut faire attention à quelques petits trucs quand même.