Déco DIY de basse (stickers etc) postez avec photos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 26 Janv 2006, 10:39
ben que ce soit une basse entrée de gamme ou pas j'aime pas trop ca, je préfère qu'elle soit nickel comme le jour ou je l'ai achetée.

Hoo on est 3 a avoir une gibson Tird ? j'ai eu la mienne mardi
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
grieg
  • grieg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    grieg
    le 26 Janv 2006, 11:46
Voila mon action bass custom master piece défréttée!
Anticosmic black metal of death!
Le Douze
joli pièce je dois avouer, pourtant je n'aime pas les graphismes "métal", mais la ça rend bien
mienda882
La bestiole (ton avatar) en jette !! En sticker, elle devrait donner Grieg!!! :C1:
Novitche
Ah faut voir... si on a une vieille 106 bien moche, on peut lui mettre un autocollant dessus, ça ne lui fera pas de mal... maintenant si on conduit une porsche, pas question de mettre meme une trace de doigt!

J'ai bien du legerement customiser une vieille Ibanez... mais pas question de toucher à ma vigier!
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 26 Janv 2006, 17:16
grieg a écrit :
Voila mon action bass custom master piece défréttée!

'manque un autocollant Dissection et ça sera nickel
Tatsumaru
Moi je suis d'avis de "tuner" les basses pourries mais pas question de mettre des autocollant ou de la peinture sur une superbe basse.
(vous pouvez voir ma basse dans "votre basse")
alec empire-
Tatsumaru a écrit :
Moi je suis d'avis de "tuner" les basses pourries mais pas question de mettre des autocollant ou de la peinture sur une superbe basse.
(vous pouvez voir ma basse dans "votre basse")

ouais! et c est ce qu on pense a peu pret tous (cf l histoire de la gibson thunderbird)
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
grieg
  • grieg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    grieg
    le 27 Janv 2006, 22:42
Citation:

Merci pour vos compliments!! J'ai pas trouvé d'autocollant dissection sinon il serait dejà dessus! Depuis la photo la basse à reçu une touche de Eros Necropsique,Morbid Angel,Incantation,SUP et Cannibal Y'a même un autocollant de Eths...Je n'écoute pas mais quand j'ai un autocollant je le colle direct!

Anticosmic black metal of death!
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 28 Janv 2006, 09:55
Torn le Noir2 a écrit :
Non, c'est une Harley Bennton accoustique fretless maison bourrin . Je suis toujours à la recherche d'un autocollant Barbie... ( et moi pas de reflet, de toutes façons c'est mieux ainsi lol )

wahou je suis fan de cette bass, tu peux m'en dire plus : tu as fait ca toi-même? si oui, comment? quelle peinture as-tu utilisé? etc... et si un jour tu compte la vendre je suis preneur
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 28 Janv 2006, 19:27
grieg a écrit :
Citation:

Merci pour vos compliments!! J'ai pas trouvé d'autocollant dissection sinon il serait dejà dessus! Depuis la photo la basse à reçu une touche de Eros Necropsique,Morbid Angel,Incantation,SUP et Cannibal Y'a même un autocollant de Eths...Je n'écoute pas mais quand j'ai un autocollant je le colle direct!

Achète des trucs sur Adipocere, y'a toujours pas mal d'autocollants "metal" dans le colis...

Antos : J'ai utilisé la bombe en peinture la moins que j'ai trouvé lol...3 couches en une soirée, la nuit à secher dans le garage et fini, pas de vernis ni de ponçage...
Mr Pissy
Et comment tu as protégé ce qui n'a pas été atteint par la peinture ? Adhésif ?
Mr Pissy
Torn le Noir2 a écrit :
Antos : J'ai utilisé la bombe en peinture la moins que j'ai trouvé lol...3 couches en une soirée, la nuit à secher dans le garage et fini, pas de vernis ni de ponçage...
Et comment tu as protégé ce qui n'a pas été atteint par la peinture ? Adhésif ?
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 28 Janv 2006, 22:08
Oui, mais ça n'a pas empêché la peinture de couler quand meme. Alors brosse a dents, cutter et acétone, et c'est parti pour une heure à gratter ( sans compter le temps à gratter la peinture sur le congélateur familial... )

Mr Pissy
Ah oui effectivement
Et t'as quand même réussi à rattrapper le tout à l'acétone, ben bravo
bearnings
Bah, un congélo rose c'est pas moche ... En tout cas sympa la basse rose, ça m'fait marrer, si tu veux des autocollants barbie, j'pense pouvoir te trouver ça, ma p'tite soeur en achetait tout plein quand elle était petite, si ça te botte, tu me files ton adresse, et je tape tout ce que je trouve dans une enveloppe, c'est cadeau (moi j'les vois, mieux j'me porte). Dans le même genre, mais plus anti-barbie, faut prendre la tête que tu arraches, et tu entourres une méca avec les cheveux, ça pend, ça peut l'faire ...

Bon ok, moi et mes délires du samedi soir, je me les garde.

Bon, pour être plus sérieux, c'est pas mal les basses avec les stickers, mais très peu pour moi, bien que j'ai une tonne de stickers qui me branchent bien, je me tate à les coller, mais une basse c'est assez entrée de gamme, c'est pas le truc qu'on tient à long terme, donc je pense que tout va partir sur mon fly de basse, ou bien sur mon rack quand j'en aurais enfin acheté un ... . Je préfère faire un projet artistique (refaire la peinture, et un truc beau, genre un dessin, plutôt que de passer du noir au rouge par exemple) que de coller des stickers, mais chaun ses goûts.

En tout cas, c'est pas une mauvaise idée, et y en a pas mal qui rendent bien j'avoue. Bonne continuation à tous

En ce moment sur basse électrique...