Bah, un congélo rose c'est pas moche ... En tout cas sympa la basse rose, ça m'fait marrer, si tu veux des autocollants barbie, j'pense pouvoir te trouver ça, ma p'tite soeur en achetait tout plein quand elle était petite, si ça te botte, tu me files ton adresse, et je tape tout ce que je trouve dans une enveloppe, c'est cadeau (moi j'les vois, mieux j'me porte). Dans le même genre, mais plus anti-barbie, faut prendre la tête que tu arraches, et tu entourres une méca avec les cheveux, ça pend, ça peut l'faire ...
Bon ok, moi et mes délires du samedi soir, je me les garde.
Bon, pour être plus sérieux, c'est pas mal les basses avec les stickers, mais très peu pour moi, bien que j'ai une tonne de stickers qui me branchent bien, je me tate à les coller, mais une basse c'est assez entrée de gamme, c'est pas le truc qu'on tient à long terme, donc je pense que tout va partir sur mon fly de basse, ou bien sur mon rack quand j'en aurais enfin acheté un ... . Je préfère faire un projet artistique (refaire la peinture, et un truc beau, genre un dessin, plutôt que de passer du noir au rouge par exemple) que de coller des stickers, mais chaun ses goûts.
En tout cas, c'est pas une mauvaise idée, et y en a pas mal qui rendent bien j'avoue. Bonne continuation à tous