Pas dut tout!
En fait j'ai peut etre tout simplement pas le niveau pour faire la différence, en tout cas ca me pose aucun problème.
Ca me fait même bizarre maintenant avec les basses "normales" quand y a plus les énormes repères pour bigleux.
ah c est vraiment excellent! j y ai penser pas mal d ailleurs pour ma basse pis je me suis finalement défiler par peur de gene justement
en tout cas ta basse est assorti a mon halogene et a mes wc :
ah c est vraiment excellent! j y ai penser pas mal d ailleurs pour ma basse pis je me suis finalement défiler par peur de gene justement
en tout cas ta basse est assorti a mon halogene et a mes wc
en tout cas ta basse est assorti a mon halogene et a mes wc :
C'est plutôt fendar, tes murs sont assortis à ta basse
Ah ben d'accord si j'avais su!
Personne me dit jamais rien aussi à moi!
En fait j'ai fait dans la continuation de ma gratte, la première à avoir été victime de mon imagination fertile (ou pas):
Notez la direction des flèches qui vont dans l'AUTRE sens que sur la basse... Subtile isn't it?
J'étais à Londres ce week-end et j'ai vu cette basse dans un magasin... Je pensais pas que des gens pouvaient fabriquer des modèles pareils... Moi je voudrais une basse teletubbies, peut-être que je devrais soumettre l'idée aux fabricants. Après tout, des extraterrestres ou des fleurs, on est plus à ça près...
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof