Déco DIY de basse (stickers etc) postez avec photos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 30 Janv 2006, 20:34
dobasse a écrit :
Oui oui, j'ai pas dis que je cautionnais les red skins... c'était pour casser d'entrée l'amalgame skin = extrême droite... en trouver d'extrême gauche, c'était quand même le moyen le plus clair non ?

Allez, c'est un forum basse, pour ceux qui veulent continuer sur les skins, parlez du reggae, sinon direction backstage please...

bon j'avoue je ne connais pas trop cette comunauté de personnes, mais j'ai un ami qui se dit "punk anarchiste" (je vous laisse gamberger) et qui dit souvent du mal des skins, mais j'espere qu'alec empire ne partage pas les ideologies du Fuhrer...
bearnings
Avec ça, j'ai même pas dit à alec empire- ce que je pensais de sa basse (même si c'est loin d'être d'une importance capitale, ça c'est clair) mais je voulais juste dire que j'aimais beaucoup ce que tu avais fait, surtout la tête que je trouve vraiment ... Très belle.

Pour en revenir à cette touche, qui aura fait couler de l'encre (ou du moins qui aura fait marcher les claviers), j'aurais voulu savoir, c'est bien un sticker? Tu comptes revernir ta touche par dessus? Niveau toucher, ça change quelque chose? Voilà, c'était juste pour savoir un peu Merci, et beau travail, ça a l'air propre, et c'est homogène
alec empire-
ant05 a écrit :
dobasse a écrit :
Oui oui, j'ai pas dis que je cautionnais les red skins... c'était pour casser d'entrée l'amalgame skin = extrême droite... en trouver d'extrême gauche, c'était quand même le moyen le plus clair non ?

Allez, c'est un forum basse, pour ceux qui veulent continuer sur les skins, parlez du reggae, sinon direction backstage please...

bon j'avoue je ne connais pas trop cette comunauté de personnes, mais j'ai un ami qui se dit "punk anarchiste" (je vous laisse gamberger) et qui dit souvent du mal des skins, mais j'espere qu'alec empire ne partage pas les ideologies du Fuhrer...

vraiment pas du tout, mon crédo c est le skinhead apolitique
au passage petite definition tiré de wilkmedia merci dobasse!

Il y a aussi des skinheads apolitiques qui considèrent le fait de n'être ni fascistes, ni racistes comme quelque chose de naturel et, qu'en temps que skinheads, ils n'ont pas à se justifier continuellement. On les appelle sobrement les apos et ils sont au centre d'une grande controverse. Leur philosophie se résumerait aux trois B du hooligan : « bière, baston, baise ». Pour certains skinheads apolitiques le mouvement doit rester ce qu'il était au départ : une mode de jeunes voyous qui rejettent tout engagement politique à gauche comme à droite.
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 30 Janv 2006, 20:45
alec empire- a écrit :
ant05 a écrit :
dobasse a écrit :

vraiment pas du tout, mon crédo c est le skinhead apolitique
au passage petite definition tiré de wilkmedia merci dobasse!

Il y a aussi des skinheads apolitiques qui considèrent le fait de n'être ni fascistes, ni racistes comme quelque chose de naturel et, qu'en temps que skinheads, ils n'ont pas à se justifier continuellement. On les appelle sobrement les apos et ils sont au centre d'une grande controverse. Leur philosophie se résumerait aux trois B du hooligan : « bière, baston, baise ». Pour certains skinheads apolitiques le mouvement doit rester ce qu'il était au départ : une mode de jeunes voyous qui rejettent tout engagement politique à gauche comme à droite.

Bon eh bien je m'excuse platement, désolé d'avoir lancé ça
Mr Pissy
dobasse a écrit :
Mr Pissy a écrit :
Bon eh ben j'aurais appris beaucoup de trucs moi qui étais seulement parti pour de la basse
Merci tonton dobasse pour cet éclairage historique

aahhh, arrête je suis tonton 3 fois déjà... j'suis vieux c'est ça hein ? bouhouhou...
Jamais 3 sans 4
J'aurais droit à des cours gratuit ça serait le pied
alec empire-
bearnings a écrit :
Avec ça, j'ai même pas dit à alec empire- ce que je pensais de sa basse (même si c'est loin d'être d'une importance capitale, ça c'est clair) mais je voulais juste dire que j'aimais beaucoup ce que tu avais fait, surtout la tête que je trouve vraiment ... Très belle.

Pour en revenir à cette touche, qui aura fait couler de l'encre (ou du moins qui aura fait marcher les claviers), j'aurais voulu savoir, c'est bien un sticker? Tu comptes revernir ta touche par dessus? Niveau toucher, ça change quelque chose? Voilà, c'était juste pour savoir un peu Merci, et beau travail, ça a l'air propre, et c'est homogène

Ah! jte remercit ca me fais vraiment bien plaisir tout ce que tu me dit !
Pour ce qui est de la touche oui c est un sticker, il est juste sur les touches et ne débordent pas donc ca ne gene pas pas du tout pour jouer ou slider.

Au touché il n y a pas grande différence mais je pense que je remetrai ptet quand meme un ptit coup de vernis en effet pour que ca soit vraiment niquel, comme sur tout le reste du corps d ailleurs directement sur les stickers que ca soit bien net au touché et surtout pour raison esthetique que ca brille bien, ca fera ressortit les contrastes
(les stickers sont fait de maniere artisanal alors certes avec bon imprimante papier special et de qualité mais un petit brillant en plus ne fera pas de mal)
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
bearnings
alec empire- a écrit :
Ah! jte remercit ca me fais vraiment bien plaisir tout ce que tu me dit !
Pour ce qui est de la touche oui c est un sticker, il est juste sur les touches et ne débordent pas donc ca ne gene pas pas du tout pour jouer ou slider.

Au touché il n y a pas grande différence mais je pense que je remetrai ptet quand meme un ptit coup de vernis en effet pour que ca soit vraiment niquel, comme sur tout le reste du corps d ailleurs directement sur les stickers que ca soit bien net au touché et surtout pour raison esthetique que ca brille bien, ca fera ressortit les contrastes
(les stickers sont fait de maniere artisanal alors certes avec bonne imprimantes papier special et de qualité mais un petit brillant en plus ne fera pas de mal)

De rien, j'la trouve vraiment chouette, c'est toujours mieux que deux-trois stickers collés à la va-vite, là c'est un travail, ça se voit, puisque chaque sticker trouve sa place

OK, pour la touche, parce que ça me donne une petite idée, mettre un p'tit sticker perso sur la touche, à la place d'un repère par exemple, ça peut être cool ...

Bonne continuation. A+
Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur
alec empire- a écrit :
au passage j actualise les photos de ma basse j ai fait les finitions :

Il me manque plus qu a passer une couche de vernis que ca soit bien net et que rien ne se décolle, dailleurs ou je pourrai trouver d ela bolbe, a genre bricorama nan? une laque ou un vernis en bombe je ne sais quoi le moins cher

J'kiffe ta basse gars ! (au passage pour ceux qui font des réflexions sur le "skinhead" sachez qu'à la basse ce n'étaient pas des nazis mais justement dans anti-racistes, je sais pas pourquoi certains ont dérivés dans l'extrême mais c'est pas assez su ça, je sais pas si ça été dit dans les pages précédentes j'ai pas encore tout lu).
Basseux
  • Basseux
Oui ça a été dit et d'ailleurs ça a plu à tout le monde à ce que je vois ^^
Natron
  • Natron
  • Publié par
    Natron
    le 01 Fév 2006, 13:01
L'idée de tous ces stickers fais par ordinateur c'est excellent. Moi sur ma vieille basse j'ai fais des gravures ( tribales ) avec un pochoir et un compas (pour graver ds le bois) et ca rend vraiment super aussi. faudrait ptet que je mette des photos....
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Eur0nymous
Superbe la basse.
A la fois sobre et provocante, on sent un bon travail derrière.
Faut que j'vois a sticker ma RBX270 tiens...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 01 Fév 2006, 13:28
Natron a écrit :
L'idée de tous ces stickers fais par ordinateur c'est excellent. Moi sur ma vieille basse j'ai fais des gravures ( tribales ) avec un pochoir et un compas (pour graver ds le bois) et ca rend vraiment super aussi. faudrait ptet que je mette des photos....

Et avec le vernis ça rend comment ?
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 01 Fév 2006, 22:37
Saleek a écrit :
Elsass powa

J'aime beaucoup ce discours simple et pourtant si plein de subtilité, et surtout auquel j'adhère complètement
Aller hop ma contribution...
Bon c'est pas vraiment des stickers, plutot du scotch a la con.

En ce moment sur basse électrique...