bearnings a écrit :
Avec ça, j'ai même pas dit à alec empire- ce que je pensais de sa basse (même si c'est loin d'être d'une importance capitale, ça c'est clair) mais je voulais juste dire que j'aimais beaucoup ce que tu avais fait, surtout la tête que je trouve vraiment ... Très belle.
Pour en revenir à cette touche, qui aura fait couler de l'encre (ou du moins qui aura fait marcher les claviers), j'aurais voulu savoir, c'est bien un sticker? Tu comptes revernir ta touche par dessus? Niveau toucher, ça change quelque chose? Voilà, c'était juste pour savoir un peu
Merci, et beau travail, ça a l'air propre, et c'est homogène
Ah! jte remercit ca me fais vraiment bien plaisir tout ce que tu me dit
!
Pour ce qui est de la touche oui c est un sticker, il est juste sur les touches et ne débordent pas donc ca ne gene pas pas du tout pour jouer ou slider.
Au touché il n y a pas grande différence mais je pense que je remetrai ptet quand meme un ptit coup de vernis en effet pour que ca soit vraiment niquel, comme sur tout le reste du corps d ailleurs directement sur les stickers que ca soit bien net au touché et surtout pour raison esthetique que ca brille bien, ca fera ressortit les contrastes
(les stickers sont fait de maniere artisanal alors certes avec bon imprimante papier special et de qualité mais un petit brillant en plus ne fera pas de mal)