Pour la basse c'est le bnx3 j'en vends un. Objectivement le bnx3 a plus de possiblité de réglage que le boss. Il a un looper en plus. Après je peux te dire que le son est mieux que le boss, d'autres diront l'inverse. Après la qualité de traitement digital est la même et je pense qu'en matière de simulation digitech a plus rien a prouver. Il est très simple d'utilisation. Si t'as des questions...
j'ai dû le payer plus de 500 euros y a 1 an chez thomann. Il est actuellement à 459 euros. Je le vends 400 avec le pédalier additionnel (41 euros chez Thomann), une carte mémoire 128 Mo, un lerteur de carte, un câble SPDIF et un très bon gig bag fait sur mesure
je vais essayer de me prendre une fuzz car c'est le principal effet que j'utilise en espérant réussir à retrouver le même son, un peu "métallique" à l'attaque.
Le bnx3 est très simple d'utilisation, "logique" dans sa conception. Et le mode d'emploi est bien fait avec notamment un tutorial qui suit la création d'un précept de A à Z.
Oui merci
d'après ce que j'ai compris la souplesse d'utilisation c'est pas le fort du boss. Et il a pas toutes les fonctions du bnx3. Par exemple t'as pas la possibilité d'enregistrer un plan en mémoire et de le rejouer en repassant par les différentes simulations d'amplis, de cab ou d'effet pour trouver le son qui va bien (re-amping).
Hein, hein tu peux pas avec le Boss
C'est quoi que vous appelez "loop" ? Si c'est le fait de pouvoir enregistrer en direct un passage et le repasser en fond par la suite, le gt6b fait ça aussi. Ça s'appelle "sound on sound" chez boss
Sur le bnx3 t'as un potentiel de 16 minutes de boucles que tu peux répartir sur 8 pistes mono ou 4 pistes stéréo en qualité CD. Combien de temps sur le Boss ?