Boss DS-1!!!

Forum Boss
Forum
roudoudou667
Bon je sais c une pedale pour gratte...mais j'en ai pas d'autre et comme j'ai pas encors d'ampli j'en ai jamais acheter parceque l'argent, j'arrive pas a en chier..mais comme pour mon concert jvais jouer sur l'ampli d'un autre (le groupe d'après...)...et j'aurais aimer pouvoir ajouter un peu de disto pour les refrains ou peut etre un solo..et je voulais savoir si cette pedale pouvais le faire...sinon j'ai une metal zone mais la j'y crois pas...ptet que la DS-1 en mettant un peu de disto ca le ferais....qui qu'en pense koi????
¤pEanUt¤
ba moi la mienne me bouffe un peu les basses mais sinon ca fait un beau son de disto quoi mais c'est clair que ca remue plus autant sans toutes les basses
KDCobainSon
lol des fois je trippe avec ma ds-1 et ma basse.. mais bon le son est vraiment pas top.. pi ta fuzz factory mat... lol
It's better to burn out than to fade away..
¤pEanUt¤
c'est un peu le meme probleme avec la fuzz factory, chez z.vex vaut mieu prendre la mammoth qui est faite pour basse
Azertymat
Ouais. Mais la fuzz factory ca rend hyper bizarre sur une basse avec de la compression à mort. C'est sympa.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
spongious
oui, j'ai testé avec la DS-1..."astuce" mettre la tonalité à 8h00 ou 9h00...et pas trop de disto : genre 9h00 ou 10h00 maxi...c'est sympa, mais bon ça dépanne plus qu'autre chose...;-)
ShredIsNotDead
mettre une disto sur une basse je trouve moche, mais bon, si c'est ton trip, je pense que la DS-1 suffira
retch
  • retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le 26 Mai 2004, 20:44
je pense qu'un mecqui n'aime pas la disto sur basse devrait fermer sa gueule !!!
La big muff est très bien , sinon la odb 3 de boss est pas mal , au moins avec ces dux , t'es sur de pas perdre des basse . J'ai la odb3 et un pote bassiste a la big muff je sais ce qu'elle valent . Perso , j'en ai eu marre de tester 15000 pédales pour guitare , ça manque vraiment de corps ...
Jmeuh
  • Jmeuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jmeuh
    le 26 Mai 2004, 21:27
Peace
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 26 Mai 2004, 22:26
retch a écrit :
je pense qu'un mecqui n'aime pas la disto sur basse devrait fermer sa gueule !!!

Du haut de tes 115 messages tu te permets de parler comme ca?

Ici c'est un forum convivial, t'es pas dans la cour de ton lycée avec tes potes a training!

Pour la disto, le prob des disto de grattes c'est que c'est BCP trop disto pour une basse et ca bouffe toutes les basses fréquences.
J'ai testé une DS2 et une XT2 pour te le dire...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
retch
  • retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le 26 Mai 2004, 22:45
Chuis fan , y'en a qui partent au quart de tours . Bon c'est vrai , l'ironie se perçoit peu à l'écrit
Ne vous fachez pas monsieur 500 et quelques messages , je ne comptais froisser personne .

ps : ça fait bien bien longtemps que je ne suis plus au lycée

En ce moment sur basse électrique et Boss...