Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
IMMORTAL bien sûr.
Aucune culture métal ? C'et décevant
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 21 Mar 2005, 15:44
davidofff a écrit :
IMMORTAL bien sûr.
Aucune culture métal ? C'et décevant

j'avoue aps trop avoir compris ...meme pas du tout!
lol! mais bon sympa l'ampli de mushroom puis c des bons dc...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
elzam
  • elzam
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elzam
    le 22 Mar 2005, 11:50
homme des bois a écrit :
oui revenons au topic , à la base c'était pour se marrer un coup sur le physique quelque peu risible de certains bassiste, mais rien de méchant , on aime ,on aime pas tant pi ,chacun ses gout mais faite nous marrer en postant des images délires .

sympa.bien violent le mec....

sympa.bien violent le mec....

le gratteux

et le groupe......
alors c'est pas du slipknot mais on est pas loin qq a trouvé?

alors si ça c'est pas des gros nazes...
ils ont oublié de grandir ces grands enfants là...
jackfacial
Basse Conklin et ampli Gallien Kruegezr quand même
C'est du lard donné au cochon
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le 22 Mar 2005, 12:49
jackfacial a écrit :

P'etre que le gars ,il joue dans un vrai groupe ailleurs .Style orchestre , big band ou meme c'est un bassiste de studio , qui fait des remplacement pour la thune dans des troupes de théatre .
C'est pour ça qu'il a du super matos.
jackfacial
Putain, moi faudrait me payer cher pour que je me fringue comme ça
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 22 Mar 2005, 12:57
jackfacial a écrit :
Putain, moi faudrait me payer cher pour que je me fringue comme ça

Oh ! moi ..pourvu qu'on ne me reconnaisse pas ( c'est pas pour rien que le gars il est cagouler ) .
Ghoul
  • Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le 22 Mar 2005, 16:38
moi perso si je touche autant que lui par concert jle met en triple son gillet avec son nom dessus! lol!
jackfacial
Ghoul a écrit :
moi perso si je touche autant que lui par concert jle met en triple son gillet avec son nom dessus! lol!

Moi, si tu me laisses la cagoule et le même cachet, je veux bien montrer mon cul.
En plus après je serai peut-être en photo dans le forum basse de guitarist.com, dans le topic du bassiste le plus ridicule
Ghoul
  • Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le 22 Mar 2005, 18:47
jackfacial a écrit :
Ghoul a écrit :

Moi, si tu me laisses la cagoule et le même cachet, je veux bien montrer mon cul.
En plus après je serai peut-être en photo dans le forum basse de guitarist.com, dans le topic du bassiste le plus ridicule

c clair jfini a poil a chaque concert s'il le faut ( lol avec la cagoule quand meme)
Pablito
Ayant un peu la fleme de me taper les 28 pages, lol, je vais mettre ceux que je préfère ici!!

Alors tout d'abord!L'homme qui les détronnent tous!!^__^

Je trouve qu'il joue d'une finesse remarquable, mais avouez qu'il a un style de jeu particulierement ridicule!!mdr

Ensuite!Quelques photos de mon bassiste préféré!!Beaucoup d'entre vous trouveront ça ridicul (et je comprend tout a faitque quand on est pas habitué on aime pas) mais moi son style à lui j'adore!Tout simplement!!^__^

Vala vala!!!
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
stratocastreuse
God. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Les gars avec leurs masques, là. Ils n'ont peur de rien : /
Pose the coconut down, NOW !
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 23 Mar 2005, 09:22
abass a écrit :
jackfacial a écrit :

P'etre que le gars ,il joue dans un vrai groupe ailleurs .Style orchestre , big band ou meme c'est un bassiste de studio , qui fait des remplacement pour la thune dans des troupes de théatre .
C'est pour ça qu'il a du super matos.

Bien vu! La majorité des membres de MUSHROOMHEAD se cachent derrière des masques car ils jouent effectivement dans d'autres formations bien diférentes (en style). Donc doucement les amis! Ils ont surement un niveau qui vous ferait bien palir, mais là ils jouent ça pour se lacher.
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 23 Mar 2005, 09:54
One-R a écrit :
Donc doucement les amis! Ils ont surement un niveau qui vous ferait bien palir, mais là ils jouent ça pour se lacher.

C'est quand meme pas très pro de ne pas assumer ce que l'on joue.
Moi je fais du balloche certains week end ( musette , variétés etc.. ).
du Jazz dans une formation et du rock assez Heavy dans d'autre groupe , Et il m'arrive meme de monter sur scene pour faire un boeuf avec des copins qui jouent du Trash ou du Metal ,mais je ne me cagoule pas pour autant .
jackfacial
abass a écrit :
One-R a écrit :
Donc doucement les amis! Ils ont surement un niveau qui vous ferait bien palir, mais là ils jouent ça pour se lacher.

C'est quand meme pas très pro de ne pas assumer ce que l'on joue.
Moi je fais du balloche certains week end ( musette , variétés etc.. ).
du Jazz dans une formation et du rock assez Heavy dans d'autre groupe , Et il m'arrive meme de monter sur scene pour faire un boeuf avec des copins qui jouent du Trash ou du Metal ,mais je ne me cagoule pas pour autant .

Ne nous prend pas pour des imbéciles
On sait que c'est toi qui remplace Gene Simmons quand il est trop défoncé pour jouer
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 23 Mar 2005, 10:25
jackfacial a écrit :

Ne nous prend pas pour des imbéciles
On sait que c'est toi qui remplace Gene Simmons quand il est trop défoncé pour jouer

Damned , j'ai été démasqué ( c'est le cas de le dire ! )

Mais bon le plus dur , ça n'a pas été son jeu de basse mais ................son jeu de langue

En ce moment sur basse électrique...