Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackfacial
Si c'est un pseudo, il a encore moins d'excuse

C'est mou ce matin sur ce forum
Tipouch
Mais non Jack Facial (le pseudo! :mdr: )
Qui prendrait le risque de te parler??
Socialdisto
basse hero a écrit :
Mais non Jack Facial (le pseudo! :mdr: )
Qui prendrait le risque de te parler??

+1
pifunker
roudoudou667 a écrit :
sympa son site en tout cas....

calo, le nouveau hendrix de la basse...:

je vois pas en quoi ce gars est ridicule...

Un bassiste francais mis en avant, c'est pas tous les jours alors un peu de respect que Diable...
Je n'aime pas ce qu'il fait mais je respecte. ET il a bon gout (pb 51, Thunderbird, Gibson...)
Des ridicules on en trouve plus sur ce forum que tous ceux que vous avez cité...
Il met une claque au 3/4 des posteurs ici...
Tipouch
Sur ce topic c'est très facile de venir et de dire "de toute façon ces bassistes ne sont pas ridicules ! c'est vous qui êtes ridicules!" et de se barrer à l'aveuglette.
A part cela:Je trouve que Calo se vante un peu trop à mon gout, et je le considère comme un gros naze de bassiste comme la variété sait en faire...Et je trouve la basse très laide!
pifunker
basse hero a écrit :
Sur ce topic c'est très facile de venir et de dire "de toute façon ces bassistes ne sont pas ridicules ! c'est vous qui êtes ridicules!" et de se barrer à l'aveuglette.
A part cela:Je trouve que Calo se vante un peu trop à mon gout, et je le considère comme un gros naze de bassiste comme la variété sait en faire...Et je trouve la basse très laide!

?
ecoutes viens pas discuter couleur de chaussetes!
Tu aimes pas la Thunderbird? tant pis, ca en fait pas un nase pour autant.

"comme un gros naze de bassiste comme la variété sait en faire..."

tu cherches les coups et je ne repondrai point mais arretez de jouer a Oeil pour Oeil, c'est soulant. Que vient faire la variete ici? Si tu n'aimes pas ca, t'en ecoutes pas beaucoup donc en fin de compte t'y connais quoi? Quelle est ta definition de la variete?

Pasque perso e pense que Metallica fait de la variete...
C'est du divertissement, donc a moins que tu ecoutes du Bartok, du Pierre Boulez, tu devrais mieux la fermer.
xpEanUtx
Je crois que j'avais lu une interview ou il disait qu'il choisissait ses basses parcequ'elles rendait bien sur les photos...
Je l'ai jamais vu en live mais dans ses clips il jou a un doigt...curieux
C'est pas vraiment le bassiste qui est mis en avant, a part au niveau visuel, c'est surtout le chanteur
Et pis c'est vrai qu'il a un peu le melon
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Tipouch
pifunker a écrit :
basse hero a écrit :

?
ecoutes viens pas discuter couleur de chaussetes!
Tu aimes pas la Thunderbird? tant pis, ca en fait pas un nase pour autant.

"comme un gros naze de bassiste comme la variété sait en faire..."

tu cherches les coups et je ne repondrai point mais arretez de jouer a Oeil pour Oeil, c'est soulant. Que vient faire la variete ici? Si tu n'aimes pas ca, t'en ecoutes pas beaucoup donc en fin de compte t'y connais quoi? Quelle est ta definition de la variete?

Pasque perso e pense que Metallica fait de la variete...
C'est du divertissement, donc a moins que tu ecoutes du Bartok, du Pierre Boulez, tu devrais mieux la fermer.

Houla t'inquiètes mon gars, la variété j'en ai bouffé 10 ans! Et tout ce que je pense c'est que le basse y est d'une pauvreté sans concession (c'est mon avis une fois de plus)
Je dois être l'un des plus ouvert culturelment mais la variété pour moi c'est du foutage de geule garanti et un bon moyen pour se faire de l'oseil (croyez moi en ma tite expérience)
Cela dit tu contournes un temps soit peu le Topique du sujet mon gaillard
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 14 Mar 2005, 16:44
dés qu'il faut se fighter y'en a toujours plein qui répondent à l'appel mais si c'est pour faire un topic où il faut pas se prendre au sérieux et tourner tout en dérision la ya moins de monde! bon je vais pas remmettre de l'huile sur le feu déja qu'on aperçoit à peine la flamme...
bon sinon allez une ptite photo ridicule histoire de se faire plaisir

bon c pas trés grand mais c deja ca...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
pifunker
ne pas se prendre au serieux et dire "nawak", il y a une limite....

"mais la variété pour moi c'est du foutage de geule garanti et un bon moyen pour se faire de l'oseil"

Bienvenue dans L'entertainment bonhomme....

Dis moi toi qui as l'air de kiffer Burton, ce message s'applique aussi aux Metallica's, qui boivent du champagne jusqu'a plus soif en contemplant des oeuvre d'art et en chiant sur Napster...

Ceci dit oui je derive desole...
Mais Calo est loin d'etre ridicule, et on peut rigoler quand il y a matiere, pas pour se foutre gratuitement de la gueule de certains sous pretexte qu'ils vous foutent les boules.

Peace !
Tipouch
J'ai jamais dis que Calogéro était Ridicule mais que je n'aimai pas la forme de la basse.
pifunker
"A part cela:Je trouve que Calo se vante un peu trop à mon gout, et je le considère comme un gros naze de bassiste comme la variété sait en faire.."

C'est encore plus dur de dire qu'il est ridicule!

"Je dois être l'un des plus ouvert culturelment"

Etre ouvert et chier sur la "variteté" me parait un chouia contradictoire...

a bon entendeur! ;p
Ghoul
  • Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le 14 Mar 2005, 18:03
bon avis à tout le monde....sui parcours ce topic...on reviens au sujet plz! et arété de vous f***** sur la gueule lol bon si ya des clash réglé ca en mp! lol
Tipouch
pifunker a écrit :
"A part cela:Je trouve que Calo se vante un peu trop à mon gout, et je le considère comme un gros naze de bassiste comme la variété sait en faire.."

C'est encore plus dur de dire qu'il est ridicule!

"Je dois être l'un des plus ouvert culturelment"

Etre ouvert et chier sur la "variteté" me parait un chouia contradictoire...

a bon entendeur! ;p

1-Différence entre "naze" et "ridicule"
2-Je trouve que la variété c'est d'une pauvreté infini....cela ne m'apporte rien...

Revenons au topic
homme des bois
oui revenons au topic , à la base c'était pour se marrer un coup sur le physique quelque peu risible de certains bassiste, mais rien de méchant , on aime ,on aime pas tant pi ,chacun ses gout mais faite nous marrer en postant des images délires .

sympa.bien violent le mec....

sympa.bien violent le mec....

le gratteux

et le groupe......
alors c'est pas du slipknot mais on est pas loin qq a trouvé?
une bière , une basse et ça repart.
Ghoul
  • Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le 14 Mar 2005, 18:38
trop facile j'ai reconnu direct au bassiste! lol c mushroomhead biensur!

En ce moment sur basse électrique...