Basse ZON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zebob
  • Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le 25 Mar 2004, 13:17
Rectification : le morceau s'appelle Jazz Guy.

I want to be a jazz guy
And play black music for white people
ℤ℮þ⊛þ
Jazzman
mouarf
Excuse me, when I kiss the sky......
Lexder
  • Lexder
  • Special Total utilisateur
Jazzman je vois ou tu veux en venir petit galopin.

Quand on a eu la chance de pouvoir tester des basses de hautes volées on voit plus le prix de la même manière .
J'ai jamais testé de fodera, alembic, etc.

Rahhhhh merde j'ai relancé le topic !!! vite vite que quelqu'un fasse une diversion.
retch
  • retch
  • Publié par
    retch
    le 25 Mar 2004, 15:31
ou a un meeting du medef , c'est selon ...
Jazzman
lexder tu disais donc ?

C'est la luttteeeeuh finalleeeuhhh

Ou 'le fric, c'est chic'
Lexder
  • Lexder
  • Special Total utilisateur
N'empeche, la seule fois ou chui allez à la fete de l'huma j'ai pu voir Jamiroquoi en live (et sur scene c'était hum enfumé ...) et Lofofora

sinon, Alembic c'est bien par rapport à une Musicman ?

Ce message contient de l'humour
Jazzman
alembic ca troue le cul, mais je pense qu'une fender marc hoppuis c'est mieux
Novitche
"Me me mettez pas en colère, vous risqueriez de le regretter."
Dr Banner... :-p

Bien!!! je vois que ma petite leçon n'a toujours pas portée ses fruits... Alors comme ça vous jouer des mauvais tour dans le dos de votre bienfaiteur? Je passe des jours entiers à vous enseigner le sens de la vie et de la basse, et vous ne pensez qu'à votre plaisir avec des basses chère ou à plaire aux filles de mauvaises vie... Et pourquoi pas boire de la bière alcoolisée pendant que vous y êtes ????

Allez petits chenapants... je passe l'éponge pour cette fois et je ne relance pas le débat...
bien que j'aimerais bien essayer des basses chères moi aussi... juste comme ça... pour voir... :-pp
retch
  • retch
  • Publié par
    retch
    le 25 Mar 2004, 18:27
Je vous demandeuh pardon , je vous demandeuh pardon , j'implore votre grande grâceuh ,pardon , monsieur Manataneuh !
Novitche
c'est bon de fréquenter des gens cultivés qui peuvent répondre au 1/4 de tour à mes anneries loooool merci l'ami...

J'avais une amie... dont je tairais le nom... secret professionnel oblige... qui vient me voir et me dit: "j'aimerais jouer de la basse comme Stuart Hamm".... ah ah ah ... je lui ai répondu "Non Lorie... il faut du groove pour jouer de la basse... Essayes plutot les chansons pour adolescente..."
Elle a eu son petit succès dans les années 2000/2001....
Zebob
  • Zebob
  • Publié par
    Zebob
    le 25 Mar 2004, 19:25
ℤ℮þ⊛þ

En ce moment sur basse électrique...