Euh ... je prends le débat en cours et j'ai pas voulu intervenir avant.
En tous cas, moi je m'en cale royalement le cocotier que ma basse m'ait couté x000 euro et que je suis qu'une sous-daube de bassiste, ça ne regarde que moi et moi seul.
Après, si une paire de jaloux me chient sur la gueule ou disent que je suis indigne de mon matos, je m'en cale encore royalement le cocotier.
Pire : si un mec me dit que c'est pas moral qu'un gars comme moi se paye une telle fortune en matos alors que je ferais la meme chose avec une Yam' d'entrée de gamme ou une Jim Harley (meme remarque que Jean Marc) et que ça serait moins ostensiblement ostentatoire ... et meme qu'il y a des gens qui meurent de faim dans le monde et des enfants qui travaillent pour 3$ par jour ... je m'en cale pas le cocotier pour ces derniers mais il existe des associations pour ça (que je soutiens) mais les premiers cités peuvent aller se faire foutre parce que mon matos, je l'ai payé avec le blé que j'ai gagné de manière honnete.
Y en a qui préfère tuner leur mobylette, leur bagnole, boire comme des trous le week end ou jouer au PMU avec leur salaire, ça les regarde. Moi j'me paye du matos pour me faire plaisir !
Et toc !