non jazzman il faut que tu me les donnes moi, moi je les mérites !
Novitche a écrit :
Je n'ai rien contre les basses chères... Mais je critique le bassiste qui se paye sa basse chère juste pour MONTRER qu'il a une basse chère... je trouve dommage qu'il achete une basse chère UNIQUEMENT pour acheter une basse chère alors que son niveau ne mérite pas une basse à 5000€....
Le bassiste qui s'achete des basses chere pour faire le cakos : on s'en branle. S'il a les moyens tant mieux pour lui.
Mériter une basse ça veut dire quoi : fo avoir fait le conservatoire ? avoir des diplomes ? savoir jouer des morceaux pointus ?
5000 $ ?? ça représente quoi. Si je gagne 10 000$ par mois ça représente rien ! Tu vas me dire oui mais si je gagne le smic .... Ben ouais mais je peux rien y faire ... malheureusement ... et c'est pas pour cette raison que je vais m'interdire de m'acheter une basse "dite de luxe".
Franchement, si le luxe pour la basse se situe à 5000$ ben
personnellement je trouve qu'on est bien loti.
Si t'avais flashé le violon.... ben rien que l'archet pour un joueur pro ça coute entre 50 et 80 000 francs !!!! Regardes les prix d'un saxo, d'un piano (et je te parles même pas du haut de gamme).
Alors franchement un passionné qui claque 5000 $ dans une basse pasqu'il aime ça meme si c'est pour la regarder ou la mettre sous verre ben c'est lui que ça regarde, c'est son blé.
Ceci dit pour flamber sur la plage, j'acheterai autre chose q'une basse
mais est-ce que je mérite cette superbe serviette de bain à 200 € hum fo que j'y réfléchisse (
je taquine hein le prend pas mal).