Basse Squier PB Wentz signature ?

Forum Squier
Forum
scplm08
  • Publié par
    scplm08
    le 30 Avr 2009, 01:58
Salut,

Qui peut m'en dire plus sur cette basse dont je trouve le look sympa.

http://www.squierguitars.com/a(...)s.php

Surtout, sonne t'elle ?

Je suis guitariste qui veut un peu tater de la basse dans les styles funk, rock.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 30 Avr 2009, 08:28
C'est une Squier toute simple avec un look pour ado prépubère en plus
Plus sérieusement, si tu veux rester sur le choix d'une PB, chez la même marque, tu peux trouver des basses avec moins de gueules (ou pas), à peu près le même prix, et plus de polyvalence : je ne vois pas de potard de tonalité sur celle ci, ce qui peut être bien utile parfois.
Bonjour a tous,

La pete wentz a été ma première basse et elle ne m'a pas déçu.
C'est une basse simplissime, un potar de volume et c'est tout. Elle sonne plutot pas mal avec son micro "duncan designed", malgré son look pour ado pré-pubère, c'est une basse qui a des couilles (pour une passive). Je précise au passage que je ne joue qu'au médiator et que je jouais du rock et un peu de punk avec.
Elle est agréable a jouer grace a son manche de jazz bass, et en plus elle est pas très lourde.
Après vient la question du look, on aime ou on aime pas, mais bon pour moi ce point est accessoire, je préfère acheter avec mes oreilles qu'avec mes yeux.

Musicalement,
Kelde
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    madfleo
    le 30 Avr 2009, 11:04
Peut être parce qu'il a une G&L Tribute et qu'il n'a plus l'utilité de la Pete Wentz ?
Exact, je la vends parce qu'elle ne me sert plus, elle prend la poussière pour rien chez moi.
scplm08
  • Publié par
    scplm08
    le 30 Avr 2009, 14:45
Merci pour toutes ces infos.

Invité
  • Invité
Je t'envoie vers la Review que j'avais déposé ici. J'en suis très content. Elle complète très bien ma Fender Jazz Bass. C'est très correct pour le prix, je suis le premier surpris. Le seul truc qui cloche un peu c'est le Duncan Designed. C'est très correct, mais vu le prix du Seymour Duncan (70€)., un petit upgrade serait bienvenu !
Au besoin, je peux te faire quelques samples dans la journée de demain.
tomcraziest
juste pour vous dire que pete le bassiste de fall out boy a jouer a ma stupéfaction avec cette basse en concert a la medoquine a Talence =D j y étais ( et oui une squier !! )
_Arsène
Non mais il à sa signature Fender...

C'est même la base..
Invité
  • Invité
Pete Wentz n'a pas de basse chez Fender. Il a uniquement la Squier. Il me semble qu'il procède simplement à un upgrade micro et 2 ou 3 babioles.
kapusta
en gros il a une squier qui sort du custom shop
magicpm7
[troll] De toute façon, pour ce qu'il en fait, pas besoin d'une Fender Custom Shop... [/troll]
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur basse électrique et Squier...