Basse Squier PB Wentz signature ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
[troll] De toute façon, pour ce qu'il en fait, pas besoin d'une Fender Custom Shop... [/troll]
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Invité
  • Invité
@ Kapusta : Pas besoin d'une Custom Shop pour sonner hein. Ce qui comte le plus dans le son, c'est l'ampli et les doigts.
_Arsène
Ah ouai je confonds toujours avec mike dirntrntn ( )

Mais ceci dit, il à bien une Fender, qui sert de base. Je me contrefous de falloutboy, mais il me semblait bien l'avoir déjà vu :

mais sinon tant mieux, il joue la carte marketing à fond, en jouant directement avec le modèle à vendre
Invité
  • Invité
Tiens, j'avais jamais vu la Fender ! 'fin bon, je serai du genre à faire comme lui. Trainer de la "petite guitare" sans grande grande valeur pour garder celle de grande grande valeur en bon état et en sécurité.
CnQuiZ
  • CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    CnQuiZ
    le 05 Mai 2009, 10:20
m'étonnerait qu'il soit à une fender près : )
Invité
  • Invité
bah , la squier doit être plutot cool ... et puis vu le groupe , je serais lui je ferais pareil ... tant que l'instrument tient a peu près la route (oh , oui je pense ...) et qu'il y a moyen de faire sa pub en jouant dessus pour encore mieux faire son beurre
Invité
  • Invité
C'est marrant comment un groupe peux passer d'un statut "undergournd uber cool" à "rock commercial pré-pubère". 'fin bon, là n'est pas le sujet.

CnQuiz. C'est sur qu'il ne doit pas être à une près. Mais certains instruments ont une valeur sentimentale.

Pour revenir à cette Squier. Je la conseille très fortement. Le rapport Q/P est excellent. Je l'avais choisi parce que pour 300€, je ne trouvai pas autre chose qu'elle avec un look et un son de PB mais un manche type JB et une touche érable.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 05 Mai 2009, 10:42
Mais en fait, c'est quoi, c'est une squier PB standard avec une tonalité figée, un peu comme la mark hoppus (en fender mex)?

Si c'est ça, il vaut mieux acheter une standard et régler la tonalité comme PW si vraiment il a un son qui tue...

Ps : le pantalon rouge avec la capuche, vous conviendrez que c'est abusé non?

Edit : ouais, bon plutot proche d'une VM qu'une standard... mais bon, ça reste plus cher
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Invité
  • Invité
L'avantage de cette PB, c'est justement le côté "tout à fond".

Sinon son look me dérange pas. J'ai quelques potes qui se sappent un peu comme ça.
Invité
  • Invité
Clique ici pour télécharger un sample de la Squier.

Enregistré directement dans un Behringer V Amp Pro pour guitare, lui même directement dans la table.
Les deux basses (celle de la photo et la Squier) n'ont en commun que les couleurs apparemment, les dessins ne sont pas les mêmes.

_Arsène a écrit :

La Squier:

_Arsène
Oui oui on le sait.
_Arsène
tomcraziest a écrit :
a oui je reviens sur mes propos alors etant pas au plus pres j avais pas fait gaff au dessin !! et donc a la basse qui n est pas une squier alors

Non, tu avait certainement raison, et Jay à raison.

Il n'y a pas de signature à proprement parlé de sa basse chez Fender. Par contre je savais bien que je l'avais déjà vu avec une Fender, c'est cette basse qui à servi de base pour une "signature" Squier.

Bon, pas mal de monde à sa signature squier, tout ceux qui font vendre.

Et du coup, vous aviez raison dans le sens où il utilise bien une Squier sur des Lives. Tous, je ne sais pas, mais on le voit bien avec une Squier parfois comme j'ai pu le voir en photo.

Et ce qui ne me gene pas plus que ça, dans le sens de Magicpm7, ou du post à 10h10 de Jay, voire 9h24.

On pourrait en déduire bien des choses de l'utilisation de la Squier en live, mais je crois que ça ne va empecher personne de dormir, non ?
tomcraziest
oui en tout cas c est bien avec la basse de la 1er photo qu il a jouait ( d ailleur les basse etaient tres forte la bas ^^ ) remarqué que a 2.08 il n hessite pas a la balancer a un mec du staff
_Arsène
Vouai c'est la Fender là ? J'arrive pas très bien à voir.

En ce moment sur basse électrique et Squier...