Basse Hohner "the jack " : personne ne connait ?

Forum Hohner
Forum
  • Publié par
    leguiss
    le 06 Nov 2003, 22:47
Salut,
Voici ce qu'on en dit mais je sais pas ce que ça vaut, le gars me la vend d'occase 450 €...Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci

Basse Hohner "the jack "
- Magnifique Instrument
- Headless
- Noir
- 4 cordes
- Active ou Passive ( switch )
- 2 Micros EMG
Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le 07 Nov 2003, 07:27
c'est pas une hohner baton par hasard ???
Excuse me, when I kiss the sky......
headsup
  • Publié par
    headsup
    le 07 Nov 2003, 22:38
moi je cinnais. nan, c'est pas un stick.
y'a un corps à 2 échancrures.

t'es sur que c'est des EMG dessus ? actif, oui. EMG, j'ai pas souvenir.

j'ai le souvenir d'une bonne basse. à 450 euros AVEC des EMG, ça peut aller.
  • Publié par
    leguiss
    le 08 Nov 2003, 00:18
Je veux bien mettre la photo de la Bass mais il faut que vous m'expliquiez comment on fait pour insérer des photos sur ce forum...je n'y arrive pas...mais est-ce possible ?
hameron
  • hameron
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hameron
    le 08 Nov 2003, 00:33
lors de l'ecriture de ton prochain message tu clique sur Img suite a l'inscription qui va apparaitre tu met le path ou se situe l'image genre http://www.blabla.org/gratte.jpg et tu reclique sur img

voilou
  • Publié par
    leguiss
    le 08 Nov 2003, 01:06
..et quand l'image est dans mon disque dur ??? je n'y arrive pas !
Tu sais être plus précis ?
Merci[/url]
hameron
  • hameron
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hameron
    le 08 Nov 2003, 01:25
malheureusement tu ne peux le faire que si l'image que tu souhaite afficher est sur un site online ou web si tu prefere
ned
  • Publié par
    ned
    le 17 Déc 2003, 09:10
Salut,
Voici quelques infos:
La Hohner JackBass possède des micros EMG "select", c'est à dire des EMG d'entrée de gamme. La basse est active sur 2 bandes (boost graves, boost aigus). Le manche est traversant et plutôt fin. C'est une bonne basse. Il existait un modèle JackBassCustom où les micros étaient un peu supérieurs (type JB). En fait, la JackBass possède la même électronique que la basse bâton B2A et la JackBassCustom, la même électronique que la B-Bass. Le corps des JackBass et Custom sont strictements identiques à ceux de la B-Basse (la tête en moins!).
Question son et confort c'est trés bien. Cette basse se vendait à l'époque (1990-1992) aux environs de 3000-3500frs. Je trouve que 450€ pour une JackBass est un peu élevé, mais si elle est en parfait état...
A ton service.
joman
  • joman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    joman
    le 17 Déc 2003, 22:43
Ma premiere basse était une Honher copie Jazz bass(magnifique) avec des micro select by emg, active, avec swich actif/pasif.....tres bien et pas cher (1000f d'occaz chez Cash Converters). Celle dont tu parles dois bien sonner, mais 450e pour une hohner d'occaz, faut pas deconner!
(je peux te vendre une ibanez ATK 5cordes, equ 3bandes, un micro TRIPLE bobinage et un simple, selecteur 5position=carrément polyvalente....pour 400e en parfait état, et tu seras pas déçu!! (bien placée l'annonce!))
joman
  • joman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    joman
    le 17 Déc 2003, 22:43
Ma premiere basse était une Honher copie Jazz bass(magnifique) avec des micro select by emg, active, avec swich actif/pasif.....tres bien et pas cher (1000f d'occaz chez Cash Converters). Celle dont tu parles dois bien sonner, mais 450e pour une hohner d'occaz, faut pas deconner!
(je peux te vendre une ibanez ATK 5cordes, equ 3bandes, un micro TRIPLE bobinage et un simple, selecteur 5position=carrément polyvalente....pour 400e en parfait état, et tu seras pas déçu!! (bien placée l'annonce!))
perso ma première basse était une Hohner Headless the Jack Pro, et je l'adore (c'est subjectif à fond lol).
Le corps est super bien équilibré du fait de la tête en moins, l'accordage n'est pas pour autant moins fiable (je raccorde la mienne tt les 3 mois ^^)
le slap j'en fait pas trop, donc je peux pas dire, mais niveau son bien hard elle est bien (j'essayerai avec une pédale un jour, mais le son de base est très métalique en comparaison à une jazzbass ordinaire)
Voila, moi je conseille Hohner, quoique maintenant l'argus a baissé à 350 €
I hate the haters, I rape the raper
I'm the animal who don't wanna be himself
I wasn't born with enough middle fingers
I don't need to choose a side
ma basse c "the jack"
je meclatte bien dessus
c une headless
ca vo le cp je pense ...enfin moi la mienne c pa moi ki lai acheter ms c t a mon pere
c une super bonne basse où les cordes sont pres du manche ce ki est un gros avantage
dc ouai je pense ke tu pau lacheter
ma basse c "the jack"
je meclatte bien dessus
c une headless
ca vo le cp je pense ...enfin moi la mienne c pa moi ki lai acheter ms c t a mon pere
c une super bonne basse où les cordes sont pres du manche ce ki est un gros avantage
dc ouai je pense ke tu pau lacheter

En ce moment sur basse électrique et Hohner...