Basse hohner 4cordes

Forum Hohner
Forum
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 20 Déc 2004, 14:21
Voila , alors moi , j'ai une basse Hohner Profesionel B Bass , le corp et le manche sont en un seul , le chevalet c'est un Steinberger et deux micros simple ,c'est des Series D(pour le D , je sui pas sur ,sa peu aussi étre I parceque y a une rayure a cette endroit) EMG!
voila , si quelqu'un pourrait me dire à peu prés combien elle vaut , se seré simpa, elle est toute en jolie bois , et le chevalet et les clefs sont dorés!
ps: y a beau y avoir que deux micros simple , y a trois boutons pour les régler , je comprend pas trop!
j'vous mettrez des fotos dans un otre message!
merci
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 20 Déc 2004, 16:45
salut,
ouhhh là là réedite ton message et corrige tes fautes....
y en a qui vont te tuer sinon
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 20 Déc 2004, 22:50
ok ok mais sa me fait chier de devoir faire gaffe à mes fotes en dehors des cours lol!
Donc , je voudré savoir combien coute une Basse Hohner Profesionel B Bass! elle est en un seul corp , 2micros simple Hohner Series D(pas sur du tout pour le D , y a des rayures et je sais pas , sa peut trés bien étre I ou otre chose)EMG . Le chevalet , un Steinberger , est tout doré ainsi que les clefs! Elle toute en bois (je sais pas lequel c'est mais c'est du bon bois) !
Et je comprends pas pourqu'oi y a 3 boutons pour les micros alors qui en a que 2!
voila merci! si quelqu'un peut me donner les prix!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 21 Déc 2004, 09:19
toujours pas de photos??
pour les boutons, meme avec 2 micros, generalement tu as un bouton volume general puis un de tonalité aigue et grave.
en general quoi.....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 21 Déc 2004, 10:43
hheeuu jarrive pas à mettre les fotos, je les ias pris moi méme et je sais pas les mettre!
tu peus m'aider stp?
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 21 Déc 2004, 10:47
benn faut les mettres sur ton site et tu donnes les liens ou bien utilises les balises pour qu elles s affichent directement sur le forum:

ou y a ca:

http://www.heberger-image.com/
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 21 Déc 2004, 11:07
heuuu y a rien qui marche! le truc pour heberger les images y déconne , il bloque
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 21 Déc 2004, 11:23
damned, met les sur ton site internet si t en as un, c est le seul moyen que je connaisse.

je crois que tu ne peux pas mettre des photos directement sur le forum.
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 21 Déc 2004, 13:33
J'ai pas de site , mais je vais me demerder , je vais mettre sa sur un skyblog et j'enverré si tout espoir est perdu! lol
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur basse électrique et Hohner...