Basse de groupes métal = Disto?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arn_Lab
  • Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
Merci Jazz Ad. Je ne pensait pas qu'un tel site existait...Je le met dans mes liens!

Édit: Zut c'est payant! On ne peut pas seulement chercher si un nom de groupe existe sans s'incrire?
  • Publié par
    Varg43
    le 24 Nov 2005, 06:27
En fait, sur tous les groupes de métal extrème que je connaisse(en j'en connais pas mal), il n'y en a que très peu qui utilisent des disto, et jouent en son clair la plupart du temps. En fait le son que tu dis proviens de la compréssion.
"It's not by Death,
But by Life,
that Death kills Life..."
  • Publié par
    Varg43
    le 24 Nov 2005, 06:37
Prend les catalogue Adipocère [...] . Y'a tellement de noms de groupes, et la plupart resteront dans l'ombre... Evite les noms les plus connus, ceux qui ont plusieurs CD, car ils peuvent te mettre dans la mouise... Et aussi ceux qui sont encore en activité.
Perso, je sais même pas si le nôtre existe ou pas. Et D'ailleur, j'en m'en fiche éperdûment, car s'il existe(ce dont je doute fortement), il n'y a que très peu de chance pour que l'on joue le même style.
"nirvana", a été connu mondialement grâce à Kurt Cobain, et pourtant, il existait, dans les années 70 un groupe de flower power du nom de "nirvana"....
"It's not by Death,
But by Life,
that Death kills Life..."

En ce moment sur basse électrique...