Basse de groupes métal = Disto?

Rappel du dernier message de la page précédente :
humantom a écrit :
euh moi?...pas un bon exemple
rock n roll
Arn_Lab
  • Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
Torn le Noir2 a écrit :

Un très bon exemple de jeu au doigt, Tom de Kronos...( ou moi, mais c'est pas un bon exemple )

C'est quoi Kronos? C'est pas vraiment connue dans mon coins de pays.
tu viens du quebec?
c'est marrant parce que c'est le pays (hors france) ou on a le plus de monde qui veut qu'on vienne jouer.
ben tiens l'ami
http://www.kronos-titan.net
rock n roll
homme des bois
phobophile a écrit :
@ l'homme des bois ecoutes donc l'album strange old brew...la basse a un bon son comme j'aime et je joues avec un son comme ça...bien mixé on t'entend tres bien et ça ne fait tache du tout...le tout avec la distyo metal c'est de na pas vouloir ce cruncher comme un gratteu un drive subtil , une compression bien pensée et un reglage genre basse presque a donf middle bass a moitié middle trebble 3/4 et trebble presque a donf et la tu as un son basse en disto tres sympa...
avant de dire qu'on entend pas un instrument faut savoir faire une bonne balance...

nan mais on plaisante.... ,je veux pas polémiquer ....
bon aller une p'tite photo juste pur le plaisir...
une bière , une basse et ça repart.
Evil Fabinoo
Billy Bégonia a écrit :
dans les folles années 90, quand j'écoutais Machinhead, le bassiste avait un pur son crunchy distordu, qui se détachait bien du mix: ça sonnait un peu comme un lion qui rugit

+1
le son de basse sur l'album "the more things change" est sacrément énorme...
pouet
Arn_Lab
  • Arn_Lab
humantom a écrit :
tu viens du quebec?
c'est marrant parce que c'est le pays (hors france) ou on a le plus de monde qui veut qu'on vienne jouer.

C'est bizare, mais après avoir fait un tour sur le site et vu ton nom d'utilisateur, je dirait que tu est tom le bassiste du groupe! (J'entend déjà au dessus de mon épaule un "Très bonne déduction mon cher Watson")

Un petit truc pour percer au Québec sur la scène Métal (et c'est bon pour tout les groupes que ça intéresse): Envoie du matériel au zine SangFrais. C'est le seul francophone en Amérique du Nord et c'est le plus lu au Québec! Ils sont présentement en pause de restructuration, mais il devrais si remettre à un moment non-donné et rajoute du matériel sur leur site:www.sangfrais.com
Heavy_Tibo
Lemmy Kilmister de Motörhead
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Arn_Lab a écrit :
humantom a écrit :
tu viens du quebec?

C'est bizare, mais après avoir fait un tour sur le site et vu ton nom d'utilisateur, je dirait que tu est tom le bassiste du groupe! (J'entend déjà au dessus de mon épaule un "Très bonne déduction mon cher Watson")

Un petit truc pour percer au Québec sur la scène Métal (et c'est bon pour tout les groupes que ça intéresse): Envoie du matériel au zine SangFrais. C'est le seul francophone en Amérique du Nord et c'est le plus lu au Québec! Ils sont présentement en pause de restructuration, mais il devrais si remettre à un moment non-donné et rajoute du matériel sur leur site:www.sangfrais.com

ha ben merci pour tes conseils l'ami
on se verra peut etre la bas un jour
pour faire un chris de concert
rock n roll
Arn_Lab
  • Arn_Lab
On vous attend
ben ça serait cool
on est en train de préparer ça pour 2007.
ça correspondra avec la sortie de notre nouvel album!
si tu connais des organisateur de concert previent moi
++
tom
rock n roll
Arn_Lab
  • Arn_Lab
Je vais y penser. J'en connais pas (à par des très locaux mais bon...) mais je vais peut-être en rencontré un d'ici là parce que je viens de partir un groupe qui pourrais, si la chance est de notre coté devenir sérieux. On prévoit justement sortir une maquette vers ce temps là!
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 22 Nov 2005, 14:31
c'est quoi ton groupe?
Arn_Lab
  • Arn_Lab
En fais on a quelques petits problèmes pour trouver un nom qui a de l'allure parce qu'on à tendance à penser à des noms qui existent déjà sans qu'on le sache. Le dernier qu'on avais trouvé, c'était Eternal Agony...En regardant sur le web on au vu que c'était un groupe de Floride qui a déjà fais la première partit de Canibal Corps...
Arn_Lab
  • Arn_Lab
Merci Jazz Ad. Je ne pensait pas qu'un tel site existait...Je le met dans mes liens!

Édit: Zut c'est payant! On ne peut pas seulement chercher si un nom de groupe existe sans s'incrire?

En ce moment sur basse électrique...