shooshnoo a écrit :
Cette baffle toute seule ? tout dépend de ce que tu veu en faire en fait. Si c'est pour jouer de la musique pépère ou tu n'a pas besoin de puissance ça va. Genre du Brassens
. couplé à un caisson de 15 ça me parait plus intéressant en fait. Tu auras une palette de fréquence beaucoup plus intéressante tout en ayant des graves profond. Tout dépend aussi quelle tête d'ampli tu comptes mettre au dessus, cette baffle 2x10 ne tient que 200 watts RMS...
Je joue du funk, un peu de reaggae et du walking. Cette baffle fera compagnie à ma nouvelle tête Ampeg B-2R qui doit arriver d'ici peu. Elle fais 200 W sous 8 Ohm et 350 sous 4 Ohm, donc c'est Ok pour la baffle. En fait je compte bien lui rajouter aussi un 15" - SVT-15E d'Ampeg. Par contre j'hésite d'acheter d'abord ce 15" à la place du 210HE car il n'a pas de tweeter et sa bande passante se limites à 3 kHz ! Donc adieu le slap !C'est pour ça que ce 2x10" me paraissait plus polyvalent pour commencer car il va de 50 Hz à 18 kHz ! J'ai aussi vu que les gros combos professionnels de chez Ampeg étaient équippé en 2x10" : BA-210; Ba-210Sp et BA-500. Ca doit donc le faire, non ?