Ampli peavey 80 watts?

Forum Peavey
Forum
akilla
  • akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le 29 Juin 2005, 17:54
bon voila mon petit probleme (qui n'en ai pas vraiment un) :

je suis aller dans un magazin de musique ou j'ai rencontrer une personne qui m'a proposé de me vendre un ampli de 80 watts peavey.... il me dit qu'il a 3-4 ans.... seulement je ne trouve pas de renseignement sur cet ampli.... je vous savoir si quelqu'un connais plus ou moins cet ampli!
et si vous avez une idée d'un prix resonable, il me dit qu'il est en trés bon état puisqu'il ne s'en ai presque jamais servi.
merci beaucoup
mocsbass
moi je pense que 150€ voire 200€ seraient un prix raisonnable
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 29 Juin 2005, 20:40
Moi j'ai acheté une ampli Laney BC75-115 cette année, il doit aussi avoir 3-4 ans... peut-être un peu plus... enfin bref, cet ampli vaut plus de 450 € neuf (il n'est même plus fabriqué), si c'est une affaire comme la mienne vas-y
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 29 Juin 2005, 20:41
mais teste le avant, on sait jamais qu'il ne te plait pas...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Lestick
  • Publié par
    Lestick
    le 29 Juin 2005, 22:22
D'une manière générale j'évite désormais les peavy.
Ils ont un son bien trop crade je trouve, trop imprécis ; j'en ai essayé 4 modèles différents, le dernier jusqu'à 150 watts.
A chaque fois le même constat.

En revanche, si tu peux mettre la main sur un Torque 100BX, pour 150/200 euros tu auras du 100 watts avec un son satisfaisant pour ce budget.
akilla
  • akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le 30 Juin 2005, 11:53
salut le monde!!!
merci pour tout!!!
oui ben en effet le type m'a dit qu'il le vend parceque il n'a pas un son convenable pour le slap.... de toute facon je lui est dit que je préféreré l'esayer avant.... j'amenerai ma pédale (AX 10 B) pour voir car j'ai un son qui cré une brillance extra pour le slap.... (je l'utilise sur un viel ampli ibanez)
enfin voila sinon de toute facon je lui est pas dit que je l'acheterai et au pire je lui dit que je prefere ne pas lui acheter!
merci encore pour tout
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 30 Juin 2005, 15:24
Si c'est un 80 watts, c'est le TKO 80 ? En puissance il vaut le Rumble 100 de Fender car il possède un hp de marque Scorpion haut de gamme . Il est trés interressant car façile à transporter . Moi je possede le mien depuis 1995 et j'en suis trés satisfait . Pour le slap mieux vaut un ampli (100/120 watts)avec un hp de 12 pouces c'est sur .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur basse électrique et Peavey...