JessiCapote #1 Publié par JessiCapote le 17 Juil 2004, 15:02 voila on m'a proposé de me vendre un ampli carlsbro 100w je coné pas le modèle... mais le prix est trés interessant : 70€ niveau son que vaut cet ampli????? merci
Jazz Ad Vintage Total utilisateur #2 Publié par Jazz Ad le 17 Juil 2004, 15:56 Franchement pas terrible en principe Carlsbro. Mais à 70 € faut pas faire le difficile.
le slapeur fou Custom Cool utilisateur #3 Publié par le slapeur fou le 17 Juil 2004, 17:38 tu as fait d'accord avec jazz ad 70 euros c'est pas le prix d'une pedale.... comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
JessiCapote #4 Publié par JessiCapote le 17 Juil 2004, 18:01 merci de mavoir répondu c cool mé sinon le son c vraiment de la merde ou sa peu alé ?? sachant que je joue en groupe et que se qu'on fait c du rock un peu nervous.....
le slapeur fou Custom Cool utilisateur #5 Publié par le slapeur fou le 17 Juil 2004, 18:04 ça devrais allez je pense il est pas si pourri que ça mais comparez a ampeg c'est pas la meme chose lol comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )