Ampli BXL450 et BX300 de chez behringer [je comprends pas]

Forum Behringer
Forum
slam inc.
Voilà je m'explique ces deux amplis sont au même pris chez bass center alros qu'il y a 15w de différence entre les deux
le lien est làhttp://www.cybermatrice.net/site1/site/boutique2/fiche_menu_deroulant_recherche.asp
haaa aussi puisque vous ètes sur le site le BX450A il vaut plus le coup??
slam inc.
j'ais remarqué dsl là ça devrait marcher
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 20 Juin 2005, 14:43
Le BXL450 ressemble beaucoup aux Hatrke série A... avec la puissance en moins... Faudrais l'essayer pour dire si il vaut le coup... C'est toujours comme ça avec Behringer...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
slam inc.
effectivement est-ce-que son prix vient du fait que c'est un ampli retour de scène? je pense pas mais je vais essayer tout ça et éclaircir mon esprit mais continuer a m'éclairer quand même
xpEanUtx
Le A je crois que ca equivaut a cone alu, behringer donne les deux au meme prix
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
slam inc.
xpEanUtx a écrit :
Le A je crois que ca equivaut a cone alu, behringer donne les deux au meme prix

le BXL450A est à 166 euro
cône en alu = mieux ??
xpEanUtx
Chacun son camp, mieux nan (?), plus cher oui, different oui. Moi je prefere les alu surement une impression...
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 23 Juin 2005, 07:10
Les cones alu sonnent plus "brillant", fo aimer.

Le bx1200 que j'ai essayé sonnait "trop brillant" à comparer aux Hartke. Mais c'est une question de goût.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 23 Juin 2005, 11:29
En tout cas moi je l'ai encore vu nulle part ce BXL450A. Mais si je le vois je le teste...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
slam inc.
faut surtout que je passe un coup de fil au magazin pour me renseigner

En ce moment sur basse électrique et Behringer...