Ayant marre de ne pas pouvoir trimballer mon "gros ampli" ,environ 50 kg ;Je voulais juste savoir si AMPEG faisait des "petits ampli" genre peavey micro bass (20w) ou quelque chose comme ca ,car sur le site il ne propose que des choses ne me convenant pas vraiment alors si quelqu'un a des infos , merci
peace and bass
ben non... A priori, rien de petit chez ampeg... En tout cas, rien de très petit !
Si tu veux un petit ampli qui sonne, je te conseille markbass, ou bien gallien avec leur petit monstre... Mais à moins de 1000 euros, ça ne va pas être facile !
Le compromis taille/puissance/portabilité se paye cher....
... en meme temps la taille de la gamelle fait le son de la basse. Trouves toi une nenette d'europe de l'est qui pese plus lourd que ton ampli pour le porter
Ayant marre de ne pas pouvoir trimballer mon "gros ampli" ,environ 50 kg ;Je voulais juste savoir si AMPEG faisait des "petits ampli" genre peavey micro bass (20w) ou quelque chose comme ca ,car sur le site il ne propose que des choses ne me convenant pas vraiment alors si quelqu'un a des infos , merci
peace and bass
Ampeg portabass...
et ils ont sorti 2 ou 3 nouveaux modèles au namm...
Novitche, merci j'y penserai mais je pense que se sera bon.Sinon c'est sympa ces petits ampeg mais la ca fait cher quand meme ,autant s'acheter un "normal",merci quand meme j'irai voir chez une autre marque je pense
peace and bass