Ampeg B100 R ou Line 6 lowdown 175 watts

Forum Ampeg
Forums
  • Publié par
    ironoya
    le 28 Juin 2008, 15:00
Salut à vous tous !! j'aurais besoin de quelques petit conseils ...
Voila jai actuellement un line 6 lowdown 175 watts et jai essayé un AMPEG B100 R et le son m'a vraiment plu !!
Le line 6 est bien mais rien avoir avec ampeg
Le son ampeg est le son que je recherche, le problème c'est que pour faire de la scène cela semble un peu trop juste nan ? esque je pourrais genre le coupler avec un baffle ? merci de vos réponses ciao
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le 28 Juin 2008, 15:22
Prends le ampeg!!

Sinon, tout dépend de la scène. Si c'est un bar, ça va. Si c'est plus grand, t'as la prise "line out" qui permet de relier ton ampli à une sono ou un baffle, tout en laissant fonctionner le Hp du b100R (en gros si tu prends un baffle 4x10, quand tout sera branché, t'aura ton ampli en marche plus le baffle)
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 29 Juin 2008, 11:19
@mpeg...Line 6........pour moi y a pas photos surtout si tu recherches le grain @mpeg (même si le Line 6 m a l air pas si mal que ca...)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
  • Publié par
    ironoya
    le 29 Juin 2008, 12:54
sa c'est clair , y'a pas photos entre l'ampeg et le line 6 !
En faite jai acheté le line 6 pour ses effets et donc j'en suis super content pour cela mais lautre jour je suis passé dans un magasin de musique et l'ampeg B100 R était a 540 euros en occaz, ducoup je l'ai essayé et il m'a vraiment plu, de plus si je revends le line 6 , je peut m'acheter cet ampeg ! Encore faut il le vendre haha et je voudrais coupler une pédale de disto ebs à lampes si jai l'ampeg.
c'est juste que jai la possiblité sans dépenser réellement dacheter un ampeg bien ! car sinon si javais la thune, jaurais laisser tomber line 6
Enfin voila, mon choix est assez compliqué mais merci de vos réponses car elle m'aident bien

P.S : Si je couple l'ampeg B100 R, avec quoi ? sans que sa me coute trop d'argent ! obligation avec un baffle ampeg ?
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le 29 Juin 2008, 15:54
ce qui est sympas de faire aussi, si t'aime vraiment le son de cet ampli, c'est de placer un micro juste devant le HP, et tu relie ça a une sono.
Beaucoup de groupes font ça
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...