Allergie à Fender

Forum Fender
Forum
Merling
  • Publié par
    Merling
    le 07 Juil 2004, 19:39
Suis-je le seul à faire une allergie à Fender pour les basses?

"You say, go slow
I fall behind"
le slapeur fou
non
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
non
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 07 Juil 2004, 19:49
faut avoir les mains d'un jaco pour etre a l'aise sur le manche d'une fender, le son d'une jazz bass reste qd meme terrible
Who loves u babes ?
Merling
  • Publié par
    Merling
    le 07 Juil 2004, 19:51
botsy a écrit :
faut avoir les mains d'un jaco pour etre a l'aise sur le manche d'une fender, le son d'une jazz bass reste qd meme terrible

Ben à chaque fois que j'ai eu une JB entre les mains, je reconnais avoir été convaincu par la jouabilité, et puis ça sonne presque tout seul...

Mais je n'aime pas trop le son typé Fender. Et j'ai horreur du look...
"You say, go slow
I fall behind"
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 07 Juil 2004, 19:58
faut dire que g fait mes armes sur le manche d'une ibanez alors forcement la fender apres c pas evident , en plus g pas des mains de bucheron donc j'accroche pas sur la jouabilité.
Le look est roots apres c chacun ses gouts, perso je trouve les deluxe tres belle.
Ca me fait plaisir de ne pas etre le seul a ne pas accrocher au fender, g vecu dans la honte jusqu'a ce soir, merci.
Who loves u babes ?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 07 Juil 2004, 20:02
Ben moi, j'adore....

La finition est à chier, le chevalet est à remplacer dès l'achat, les boutons sont nazes.... Mais c'est des put*** de bonnes basses !!

D'accord, le manche, faut aimer. Mais le son.... C'et des vrai basses, pas des bout de plastique à la Ibanez....

( désolé, mais moi c'est les basses ibanez qui me font gerber... question de gout !!!)

Et puis, Fender, c'est quand meme LE depart. Y'aurai rien sans les Précision et Jazz.
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 07 Juil 2004, 20:10
ouhla y a des susceptibles ici.
faut bien commencer par une basse et moi c'etait ibanez désolé. G jamais dit que c'etait ma reference!!!
Je repete le son est terrible mais j'accroche pas a l'instru en lui meme et merci pour le cours d'histoire a 2 balles archi bateau sur les jazz et les precisions.
Who loves u babes ?
Invité
  • Invité
botsy a écrit :
ouhla y a des susceptibles ici.
faut bien commencer par une basse et moi c'etait ibanez désolé. G jamais dit que c'etait ma reference!!!
Je repete le son est terrible mais j'accroche pas a l'instru en lui meme et merci pour le cours d'histoire a 2 balles archi bateau sur les jazz et les precisions.

T'enerve pas, j'aurais moi aussi pus 'enerver contre une "allergie à fender"...
Je ne disais rien d'agressif. Juste que vous n'aimez pas fender, ok. Moi j'aime pas Ibanez. C'est tout, c'est du renseignement, pas un reglement de compte !!

Take it easy !!!!

Le cours d'histoire, c'est juste pour dire que c'est une référence. Et que par la elle mérite un interet. C'est tout. A deux balles... Tu en veux un plus complet, à 20€ ? J'ai des bouquins, si tu veux.

EDIT : je te trouve susceptible, aussi...
Sigdemon
Je te rasure sa a bo etre des bonne basse, j'aime pas du tout sa, pour rien au monde j'ne acheterai une, dc resort de ta honte lol, de tout façon a chaqu'un ses gouts alors peace les mecs, vous entretuer pas sous pretext que l'un aime tel ou tel marque .
Invité
  • Invité
Tout a fait d'accord. Peace and make love !!!!

Y'a une volontaire ???
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 07 Juil 2004, 20:37
Autant pour moi Basstyra, pas de probleme et merci pour les livres
envoies tes references ca peut effectivement etre interessant.
Who loves u babes ?
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 07 Juil 2004, 20:37
Peace les mecs, au lieu de vous enerver, Fender-vous la gueule !!
Je sors, ne poussez pas

Moi non plus j'aime pas trop Fender, c'est juste une question de look, j'accroche pas sur les couleurs et les formes. Sinon pour le son y'a rien à dire, c'est du tres bon.
Merling
Shmotz a écrit :

Moi non plus j'aime pas trop Fender, c'est juste une question de look, j'accroche pas sur les couleurs et les formes. Sinon pour le son y'a rien à dire, c'est du tres bon.

Ben je n'aime pas le son... et je les trouves hideuses...
"You say, go slow
I fall behind"

En ce moment sur basse électrique et Fender...